Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Kontaveit A • 28
Halep S • 4
1
1
6
6
Anastasia Pavlyuchenkova
#113, 684 points
Muguruza G
Pavlyuchenkova A • 30
7
6
5
3
Stan Wawrinka
#111, 563 points
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Wawrinka S • 15
Zverev A • 7
6
3
4
2
1
6
6
6
Nadal R • 1
Thiem D • 5
6
6
6
6
7
7
4
7
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Ce programme
On est partit sur une nuit blanche plus sèche du cours de demain
Bamosss Domi !!
13
John Barnett
John Barnett • 2 abonnés
Un grand "Come on !" pour Dominic...par contre, entre Sascha et The Man, pour moi c'est ?
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Vamos ou Bamos? Vamos bien sûr MAIS, petit détour en phonétique, le v espagnol est une fricative bilabiale alors que le v français est une fricative labio-dentale. En clair, le V espagnol est à mi-chemin entre le V et le B français. Si vous ne vous êtes pas endormi, c'est que vous avez compris ;-)
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Vamos —> espagnol
Bamos —> « autrichien »
2
Claymaster
/Claymaster • 2 abonnés
Nadal - Thiem sur dur, souvenirs d'un match épique à L'US OPEN 2018.

Qui leur avait valu le tweet (impartial ) de Kristina Mladenovic
2
NicolasNadal
/NicolasNadal • 297 abonnés
Aller STAN fait nous du the man pour retrouver RAFA en demi-finale
1
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Cette partie du tableau est vraiment plus alléchantes que l'autre...
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Nadal nous fera même pas le plaisir de laisser le match durer 5 sets :(
Pas de balles de match sauvées :(
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Hehe petit quiproquo mais pour reprendre la première version pour moi ce sera "bamos" même si je crois + en la victoire du "vamos"
Afficher plus