Stan me semble plus solide et ce serait le seul capable de gêner les 3 grands sur ce GC, mais en même temps ce serait bien que Sascha atteigne enfin les demies et surtout aille encore plus loin...
J'adore les deux, que le meilleur gagne et j'espère que ce sera un beau match !
Svitomugu, a part hier contre Rublev, les adversaires de zverev étaient clairement moins bon que ceux de Stan, puis Zverev a souvent dès défaillance mais mentale dans les hauts tours des gran chelem, alors qu’au contrainte Stan se solidifie plus le tournoi avance, donc oui Stan est plus solide
J'ai rien vu du match à part le tout dernier jeu, du coup on m'explique le premier set la ? xD
Stan était en feu ou Zverev a lâché prise après le premier break ?
parce que bon j'ai du mal à croire qu'un Stan en feu au premier set ne le reste pas derrière et laisse couler en se disant "c'est bon allez maintenant je lui donne le match".
En tout cas ce set lâché il a rien puisé comme énergie vu la vitesse. xD
Quand les 3 fantastiques prendront leur retraite je vais arrêter de regarder le tennis pas envie de me coltiner des zverev medvedev pourris que des géants de 2 metres
J'adore les 2 sur ce match ♥
Zverev qui est donc le dernier à ne pas avoir perdu de set (même s'il a pas encore joué son 1/4 contrairement à Raonic 😊 mais ça fait tellement bizarre de dire ça mdr)
ça serait bien qu'il atteigne pour la première fois les demies en GC :D
Edmund l'a fait, ça me ferait ch*** que Zverev n'y arrive pas. xD
il est solide alors okay les adversaires ceci cela, mais d'habitude il lâche bcp de sets, voir perd avant les 1/8e...
il a toujours battu Stanimal, et le Suisse a du perdre de l'énergie et de l'influx sur ses matchs d'avant 5 sets perdus, je me dis que Zverev a clairement sa chance, s'il sert à plus de 200 tout le match, va falloir aller le chercher le garçon.
let's go Alexander !! :D
Ouah zverev je pensais qu il allait se faire percuter par un gros poids lourd ou un taureau mais il est devenu un vrai toréador.Il a dompté ce stanimal. Zverev a donc fait respecter son classement bravo aux 2
J'adore les deux, que le meilleur gagne et j'espère que ce sera un beau match !
Ça commence à devenir consistant
C'est notre ceinture de sécurité contre Djoko en finale!
Stan était en feu ou Zverev a lâché prise après le premier break ?
parce que bon j'ai du mal à croire qu'un Stan en feu au premier set ne le reste pas derrière et laisse couler en se disant "c'est bon allez maintenant je lui donne le match".
En tout cas ce set lâché il a rien puisé comme énergie vu la vitesse. xD
S’il arrive à bien se régler il a vraiment aucune chance Zverev
Allez Stan of course :D
Zverev qui est donc le dernier à ne pas avoir perdu de set (même s'il a pas encore joué son 1/4 contrairement à Raonic 😊 mais ça fait tellement bizarre de dire ça mdr)
ça serait bien qu'il atteigne pour la première fois les demies en GC :D
Edmund l'a fait, ça me ferait ch*** que Zverev n'y arrive pas. xD
il est solide alors okay les adversaires ceci cela, mais d'habitude il lâche bcp de sets, voir perd avant les 1/8e...
il a toujours battu Stanimal, et le Suisse a du perdre de l'énergie et de l'influx sur ses matchs d'avant 5 sets perdus, je me dis que Zverev a clairement sa chance, s'il sert à plus de 200 tout le match, va falloir aller le chercher le garçon.
let's go Alexander !! :D
Allez la Suisse ?
Bravooo
Dommage Stan, troisième quart de GC depuis sa blessure et troisième défaite en quart :(