Perso je m'attends à un match en 3 sets, avec Med en mode vendetta, qui mène 5-1 dans le dernier set, puis arrête de jouer, se fait remonter et perd le match.
Sourire en coin à la caméra à la fin du match :
"Alors Rafa, t'avais kiffé ta remontada contre moi ? Tu kifferas moins celle-là".
Sourire en coin à la caméra à la fin du match :
"Alors Rafa, t'avais kiffé ta remontada contre moi ? Tu kifferas moins celle-là".