Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Alexander Zverev • ATP Finals 2019

4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
Zverev : "Medvedev a fait 6 finales d'affilée, un été incroyable
62.9% (1602)
37.1% (943)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
C'est pas a cause de daniil si Nadal est pas qualifié c'est a cause de Nadal
18
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
14
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
14
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Allez sacha elimine moi nadal
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Perso je m'attends à un match en 3 sets, avec Med en mode vendetta, qui mène 5-1 dans le dernier set, puis arrête de jouer, se fait remonter et perd le match.
Sourire en coin à la caméra à la fin du match :
"Alors Rafa, t'avais kiffé ta remontada contre moi ? Tu kifferas moins celle-là".
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
VALkyrie @VALkyrie Les Magiciens du Tennis il y a 4 minutes
La copine de Medvedev elle est toujours déprimée.

Au début je pensais que c'était la soeur de Med, pas sa copine. Les deux ont le même air blasé et un front qui permet de garer son camion sans faire de créneau.
11
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Mais wesh même Nelson Monfort il joue mieux en retour que Medvedev mdrr
10
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
J'aurais appris un truc avec ce match, le fait qu'on peut douter de tout mais pas de sa Volkswagen :p
10
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Nadal numéro 1 jusqu’à Roland garros car il a déjà moins de points à défendre que novak à l’OA, rien à défendre à Indian wells et Miami, Et que dire de sa saison de terre battue qui a mal commencé..
9
Etpourquoipas
/Etpourquoipas • 2 abonnés
@JuanMartinRogafavic tu as vu la conférence de presse ? Il à lancer ça avec un sourire ça va franchement rien de dramatique, ça signifie pas qui lui manque de respect, un peu d'humour plutôt que d'avoir toujours la même com en conférence de presse ça fait pas de mal.
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Explosion du nombre de fans de Daniil ce soir xD
9
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Record du monde de hs à suivre ici...
9
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Se venger en perdant, c'est bien entendu ce qui anime les sportifs de haut niveau. J'en entends de ces conneries mais celle-là, c'est la meilleure
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bernardes est à Lahyani ce que Cilic est à Federer.
9
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Dans des situations comme ça à fort enjeu les 2 matchs devraient se jouer en même temps
9
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
Nadal en voyant Medvedev en ce moment :

9
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Daniil ne sortira pas grandi de ce masters!!!
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
A noter que le site du Masters tient une sorte de power ranking des 8 joueurs basés sur différents indicateurs de performance. Roger est actuellement premier.
https://www.nittoatpfinals.com/en/scores-centre/leaderboard
9
Jac
Jac • 15 abonnés
Le seul qui semble avoir quelque chose à perdre dans ce match, c'est Nadal.
9
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Nadal éliminé alors qu'il a dominé ce groupe...Incompréhensible.
9
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je ne sais pas qui m'a modéré, mais je lui donne raison, s'agissant d'exprimer mon avis autrement que par une insulte... mais parfois, ça soulage... :p
9
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Medvedev : Je souhaite me venger de Rafa en perdant 200 000 euros, oui logique.
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oh Carlos elle était facile à overruler celle là ... ça aurait pu être ta seule action de l'année xD
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Zverev, Tistispas, Medvedev, trois nationalités et trois parents soviétiques, c'est quand même génial.
8
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
50% nadal out
8
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
C'est un match zverev/medvedev ou bien y'a rafa sur le court ?
8
Lefty
Lefty • 19 abonnés
On veut tous un Federer Nadal !!
8
Afficher plus