Perso je m'attends à un match en 3 sets, avec Med en mode vendetta, qui mène 5-1 dans le dernier set, puis arrête de jouer, se fait remonter et perd le match.
Sourire en coin à la caméra à la fin du match :
"Alors Rafa, t'avais kiffé ta remontada contre moi ? Tu kifferas moins celle-là".
VALkyrie @VALkyrie Les Magiciens du Tennis il y a 4 minutes
La copine de Medvedev elle est toujours déprimée.
Au début je pensais que c'était la soeur de Med, pas sa copine. Les deux ont le même air blasé et un front qui permet de garer son camion sans faire de créneau.
Nadal numéro 1 jusqu’à Roland garros car il a déjà moins de points à défendre que novak à l’OA, rien à défendre à Indian wells et Miami, Et que dire de sa saison de terre battue qui a mal commencé..
@JuanMartinRogafavic tu as vu la conférence de presse ? Il à lancer ça avec un sourire ça va franchement rien de dramatique, ça signifie pas qui lui manque de respect, un peu d'humour plutôt que d'avoir toujours la même com en conférence de presse ça fait pas de mal.
Je ne sais pas qui m'a modéré, mais je lui donne raison, s'agissant d'exprimer mon avis autrement que par une insulte... mais parfois, ça soulage... :p
Sourire en coin à la caméra à la fin du match :
"Alors Rafa, t'avais kiffé ta remontada contre moi ? Tu kifferas moins celle-là".
Au début je pensais que c'était la soeur de Med, pas sa copine. Les deux ont le même air blasé et un front qui permet de garer son camion sans faire de créneau.
https://www.nittoatpfinals.com/en/scores-centre/leaderboard