Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Roger Federer • Shanghai 2019

6
67
6
0
0
3
7
3
0
0
Vidéo - Shanghai 2019 : Federer sauve trois balles de match dans un moment d’anthologie
10.2% (113)
89.8% (999)
Alexander Zverev
 
Roger Federer
29
Âge
44
198cm
Taille
185cm
90kg
Poids
85kg
3
Classement
-
-
6 derniers mois
-

Points forts

Zverev

Commentaires les mieux notés

guedbralec
guedbralec • 7 abonnés
@Coch
"fed va se réveiller"
Ce genre de lieu commun m'agace au plus haut point. Certains ici sont tellement obnubilés par l'image qu'ils ont de la légende Federer qu'ils pensent que tout match qui ne se solde pas par 6/1 6/0 est indigne de lui.
Federer ne met pratiquement jamais ce score à ses adversaires. Cela lui arrive mais épisodiquement. Il préfère les travailler et attaque dans le money time.
Contre Goffin il était très réveillé. Ses nombreuses fautes directes étaient aussi dues à la qualité incroyable du jeu de David hier. Il a subi tout du long mais s'en sort à l'expérience et c'est d'autant plus remarquable.
Je savoure chaque match car ce sont les derniers et lui même l'a dit dernierement. Et voir ce mec qui à 38 ans continue d'être aussi performant est un plaisir inégalable. Revoyez le match et admirez sa façon de bouger et d'avancer avec le souci de chercher le coup qui fait mal...
18
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vous voyez la ce what quil a sorti quand il prend la penalite, avec tout ce dédain envers l’arbitre comme si cetait une merde et quil etait au dessus de tout le monde, ba cest pr ca que pour moi j’arriverai jamais a l’aimer ! le mec il croit quil a le droit de balancer des balles comme ca autant quil veut, ca fait quatre fois que ya un ball abuse dc depuis belle lurette yaurait du avoir penalite. mais non c’est monsieur federer, il est au dessus de tout. on dirait serena la ... horrible, ca donne envie de gerber

Non mais là c'est le comble oO
Combien de fois par an, par décennie même Fed envoie-t-il une balle d'énervement ? J'attends honnêtement la réponse xD
"autant qu'il veut"...on rêve.

Si j'étais autant de mauvaise foi je te dirais que ton idole pense pouvoir dépasser le temps autorisé entre chaque point en toute impunité, et même demander à ne plus jamais se faire arbitrer par quelqu'un.
15
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Y'a pas une légende du tennis qui n'a pas râlé auprès des arbitres, parfois à tort, parfois à raison. Tu te focalises sur une expression en te faisant passer pour un spécialiste du langage corporel... Que tu ne l'aimes pas je veux bien mais ne prends pas des éléments aussi anodins qu'on peut tordre dans tous les sens pour donner de l'eau à ton moulin !
13
Cheba
Cheba • 899 abonnés
Attention, vous êtes sur une feuille de match où l'on est ici pour commenter le match qui avait lieu et non pour faire le procès d'un joueur à qui l'on prêterait ou non des commentaires racistes.


Vos discussion qui peuvent s'avérer quand même intéressantes n'ont pas lieu d'être écrites ici.
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je ressens vis-à-vis de ce match un sentiment contraire à la sérénité.

Sascha, je te soutiens toujours. Mais là, ne me fais pas ça. Merci.
12