Déçu pour Roger, mais une petite partie de moi est satisfaite de voir la relève s'affirmer petit à petit. Ces légendes qui nous ont fait rêver pendant plus de dix ans vont bien finir par raccrocher, que ce soit l'année prochaine, dans deux ans, dans 5 ans... C'est de toute façon inéluctable.
Mais si les jeunes ne percent pas d'ici là, ces monstres laisseront derrière eux un circuit en ruine et privé de leader. Les jeunes n'auront pas atteint leur plein potentiel, coupés dans leur élan.
La Next Gen doit donc trouver la force de renverser ses anciennes idoles. Elle doit tuer le père, pour grandir.
Qu'on soit clair, Roger sera mon joueur préféré ad vitam eternam. Mais chacun son tour. Les exploits de Roger sont de toute façon éternels.
Comprends pas qu'on puisse encourager Alex (à moins d'être un vrai fan, non un supporter de circonstance), très puissant mais encore trop bourrin et monochrome, face à Fed, la variété et le talent incarnés ...
Ne serait-ce que parce qu'une finale Novak-Fed, c'est quand même plus brillant, plus palpitant, plus choc de la mort, qu'une finale Nole-Zverev, qui serait une redite de la poule, et une finale sans doute totalement à sens unique.
Zverev n'est actuellement pas en mesure de battre ce Nole en pleine forme. Il n'a pas les armes pour cela. Relance, solidité, défense, tactique ... Cest le chat qui joue avec la souris et une domination à sens unique. Pour une finale du Masters? Très peu pour moi!
Avec Fed, il y a de bonnes chances que ce soit de nouveau un énorme match entre la TS 1 et la TS 2; il y aura en tout cas une opposition de style, avec du slice, des montées à contretemps, des volées, des passing de folie, des lobs ...
Novak de toute façon part favori, mais à 60/40, non à 80/20 comme ce serait le cas face à Zverev.
Je sais bien que certains souhaitent une défaite de Fed pour être sûrs de voir Nole l'emporter en finale, mais c'est une attitude un peu mesquine, non?
Perso, je n'ai pas du tout envie de voir Anderson battre Nole car justement, je souhaite le gros RV à OK Corral entre les deux légendes. Au reste, Nole peut ce dimanche égaler Fed en victoires au Masters: Ce serait mieux que ce soit en battant le recordman actuel de victoires, non?
Mais si les jeunes ne percent pas d'ici là, ces monstres laisseront derrière eux un circuit en ruine et privé de leader. Les jeunes n'auront pas atteint leur plein potentiel, coupés dans leur élan.
La Next Gen doit donc trouver la force de renverser ses anciennes idoles. Elle doit tuer le père, pour grandir.
Qu'on soit clair, Roger sera mon joueur préféré ad vitam eternam. Mais chacun son tour. Les exploits de Roger sont de toute façon éternels.
Donnez moi juste un nom d'un joueur qui aurait fait mieu depuis a 37 balais ???
Personne
OU
Ne serait-ce que parce qu'une finale Novak-Fed, c'est quand même plus brillant, plus palpitant, plus choc de la mort, qu'une finale Nole-Zverev, qui serait une redite de la poule, et une finale sans doute totalement à sens unique.
Zverev n'est actuellement pas en mesure de battre ce Nole en pleine forme. Il n'a pas les armes pour cela. Relance, solidité, défense, tactique ... Cest le chat qui joue avec la souris et une domination à sens unique.
Pour une finale du Masters? Très peu pour moi!
Avec Fed, il y a de bonnes chances que ce soit de nouveau un énorme match entre la TS 1 et la TS 2; il y aura en tout cas une opposition de style, avec du slice, des montées à contretemps, des volées, des passing de folie, des lobs ...
Novak de toute façon part favori, mais à 60/40, non à 80/20 comme ce serait le cas face à Zverev.
Je sais bien que certains souhaitent une défaite de Fed pour être sûrs de voir Nole l'emporter en finale, mais c'est une attitude un peu mesquine, non?
Perso, je n'ai pas du tout envie de voir Anderson battre Nole car justement, je souhaite le gros RV à OK Corral entre les deux légendes.
Au reste, Nole peut ce dimanche égaler Fed en victoires au Masters: Ce serait mieux que ce soit en battant le recordman actuel de victoires, non?