Gros niveau de jeu de Copil, malgré quelques fautes grossières de temps en temps. Il mérite largement sa place en finale (d'autant plus qu'il a éliminé Sauron).
Pourquoi les seconds couteaux n'auraient pas droit à leur moment de gloire eux aussi? Si Copil joue mieux que son adversaire en finale, qu'il gagne le tournoi! J'en serais ravi pour lui. En tout cas, il n'a pas volé sa victoire aujourd'hui.
Je peux vous dire que si j'avais tenté le revers qu'il tape pour s'offrir deux balles de match, j'aurais envoyé la balle sur la lune. C'est sûr