Il faut effacer ce 1/0 au H2H, c'est un affront que nous ne permettons plus par vote unanime de la communauté #NoleFam !
J'avais suivi Rome 2017, la veille Djoko avait joué 2 matchs en terminant très tard en NS après avoir mis une raclée à Thiem qui avait mis une raclée à Nadal sur TB (c'est dire xD)
Djoko était arrivé carbo en finale et Zverev n'avait eu qu'à le cueillir tranquille sans forcer...
J'avais suivi Rome 2017, la veille Djoko avait joué 2 matchs en terminant très tard en NS après avoir mis une raclée à Thiem qui avait mis une raclée à Nadal sur TB (c'est dire xD)
Djoko était arrivé carbo en finale et Zverev n'avait eu qu'à le cueillir tranquille sans forcer...
REVENGE !
Ajde Nole ❤❤
Ajde Novak