Pas croyable quand même ce manque de sportivité de beaucoup qui postent ici.
on peut être supporter invétéré d'un joueur, Roger pour moi, mais c'est quand même facile d'admettre que Rafa et Nole , ce sont de très grands champions qui honorent autant que Roger le tennis.
certes, de manière très différente.
quand Roger gagne c'est plaisant, mais quand il est battu avec la manière, il faut s'incliner devant le résultat et applaudir.
un coup de gueule gentil. lol
C'est incroyable parce que à 4-4 il y avait 0 bdb, 25% en retour des 2 côtés, Alex a 2 occasions de breaker et prendre le set dans la foulée et bim il se prend 8 jeux en en gagnant qu'une seul...
Le tennis face à Nole, ça pique
Les FDM ne changeront jamais... j'ai du mal à comprendre certaines personnes ici, qui n'aiment pas Djoko et qui disent s'ennuyer pendant ses matchs, mais qui regardent quand même et viennent commenter ses FDM. Personne ne vous oblige à regarder !
on peut être supporter invétéré d'un joueur, Roger pour moi, mais c'est quand même facile d'admettre que Rafa et Nole , ce sont de très grands champions qui honorent autant que Roger le tennis.
certes, de manière très différente.
quand Roger gagne c'est plaisant, mais quand il est battu avec la manière, il faut s'incliner devant le résultat et applaudir.
un coup de gueule gentil. lol
Je me régale ! ?
Le tennis face à Nole, ça pique