Daniel t’es rien...
Comment oses-tu parler D’Auschwitz sur une feuille de match de tennis... tout cela pour exprimer ta frustration !
Si tu ne te respectes pas ... respecte au moins les autres.
Merci
Ce qui a de très ennuyant avec Djoko outre son immense besoin d'amour et de se faire applaudir, ce sont ces comportements avec les “ball boy” ces fausses maladies ou problèmes sur le court, (qui finissent par toujours être de la frime) ces petites crises de vedette, ces tactiques limites voire presque déloyales par moments et surtout son petit remerciement au ciel quand il gagne. Il a pas compris que Dieu se fout éperdument du tennis ? Et pourquoi il ne salue pas quand il perd puisque c'est dans la défaite qu'on apprend le plus ?
Comment oses-tu parler D’Auschwitz sur une feuille de match de tennis... tout cela pour exprimer ta frustration !
Si tu ne te respectes pas ... respecte au moins les autres.
Merci
Résumer Djoko à ça.... Brillant d'analyse