Daniel t’es rien...
Comment oses-tu parler D’Auschwitz sur une feuille de match de tennis... tout cela pour exprimer ta frustration !
Si tu ne te respectes pas ... respecte au moins les autres.
Merci
Ce qui a de très ennuyant avec Djoko outre son immense besoin d'amour et de se faire applaudir, ce sont ces comportements avec les “ball boy” ces fausses maladies ou problèmes sur le court, (qui finissent par toujours être de la frime) ces petites crises de vedette, ces tactiques limites voire presque déloyales par moments et surtout son petit remerciement au ciel quand il gagne. Il a pas compris que Dieu se fout éperdument du tennis ? Et pourquoi il ne salue pas quand il perd puisque c'est dans la défaite qu'on apprend le plus ?
Franchement Daniel, Djokovic se fout d'être applaudi et ses plus belles victoires sont contre Federer ou le Suisse était applaudi à chaque coup et Djokovic faisait des coups gagnants aucun bruit.
Il est le meilleur dans les ambiances contre lui.
Pour que Djoko disparaisse il faut qu'il soit battu au premier ou deuxième tour après ça devient impossible.... Je souhaite ardemment que Federer gagne mais je n'y crois pas beaucoup après sa semaine à Bâles et depuis Wimbledon...Je crois que pour cette année ce sera très difficile pour lui mais Federer a le don de sortir toujours un lapin de sa raquette . Alors qui sait ce que les Dieux du tennis réserve à leur demi-dieu. Cet Hercule aux 20 travaux...
Oui une surprise où Djoko serait éliminée serait un énorme cadeau des Dieux! N'importe qui qui élimine Djoko aura mon respect pour le reste de mes jours...
Comment oses-tu parler D’Auschwitz sur une feuille de match de tennis... tout cela pour exprimer ta frustration !
Si tu ne te respectes pas ... respecte au moins les autres.
Merci
Résumer Djoko à ça.... Brillant d'analyse
y en a qui ont vraiment un grain ! ^^
faut aller te détendre un peu et arrêter de tout mélanger rmon pov' Daniel Thérien oO
Il est le meilleur dans les ambiances contre lui.
Nole face à ce Sousa qui en aurait battu plus d'un est tres impressionnant , plus que jamais favori
Ajde Nole ! ❤
(ouai ouai j'en suis fier)
Au moins lui ne se chie pas dessus face à une légende
?
Que comptes-tu faire ? xD