Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Novak Djokovic • Paris 2018

5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
Djokovic : "Je ne suis pas 100% satisfait de mon 1er match
0.8% (9)
99.2% (1058)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Frederic P076
Frederic P076 • 6 abonnés
Daniel t’es rien...
Comment oses-tu parler D’Auschwitz sur une feuille de match de tennis... tout cela pour exprimer ta frustration !
Si tu ne te respectes pas ... respecte au moins les autres.
Merci
17
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Djokovic devient numéro 1 mondial au live, jusqu’au match de Nadal !!! Tordu de relever ça mais ca me fait quelque chose ?
16
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
16
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Ce qui a de très ennuyant avec Djoko outre son immense besoin d'amour et de se faire applaudir, ce sont ces comportements avec les “ball boy” ces fausses maladies ou problèmes sur le court, (qui finissent par toujours être de la frime) ces petites crises de vedette, ces tactiques limites voire presque déloyales par moments et surtout son petit remerciement au ciel quand il gagne. Il a pas compris que Dieu se fout éperdument du tennis ? Et pourquoi il ne salue pas quand il perd puisque c'est dans la défaite qu'on apprend le plus ?
15
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
JLG06 , Djoko va faire ce qu il sait faire remettre la balle dans le court et attendre la faute de l adversaire


Résumer Djoko à ça.... Brillant d'analyse
14
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Parler d'Auschwitz sur une FDM de tennis !!!!
y en a qui ont vraiment un grain ! ^^

faut aller te détendre un peu et arrêter de tout mélanger rmon pov' Daniel Thérien oO
14
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pas un T2 ça, Cecchinato n’a pas de bye. ^^
12
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Novak a toujours cette capacité à trouver des marges de sécurité dans ses coups, il faut souvent le pousser loin pour chercher la faute
11
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Franchement Daniel, Djokovic se fout d'être applaudi et ses plus belles victoires sont contre Federer ou le Suisse était applaudi à chaque coup et Djokovic faisait des coups gagnants aucun bruit.
Il est le meilleur dans les ambiances contre lui.
11
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Sousa a déjà réservé son vol retour vers le Portugal. Il a demandé à sa tendre moitié de lui mijoter son plat préféré.
10
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Il se défonce sousa, ça m'étonnerait qu'il tienne tout le match mais ça fait plaisir il part pas perdant
10
Frano Deschamps
Frano Deschamps • 1 abonnés
Ca m'étonne même pas de Sousa, il a toujours la grinta, un vrai chien (dans le bon sens du terme)
10
steph
steph • 2 abonnés
Ça sent le match en 2 ou 3 sets
10
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
Déçu pour Sousa. C’est un bon gars. Un coeur en or.
10
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Pour que Djoko disparaisse il faut qu'il soit battu au premier ou deuxième tour après ça devient impossible.... Je souhaite ardemment que Federer gagne mais je n'y crois pas beaucoup après sa semaine à Bâles et depuis Wimbledon...Je crois que pour cette année ce sera très difficile pour lui mais Federer a le don de sortir toujours un lapin de sa raquette . Alors qui sait ce que les Dieux du tennis réserve à leur demi-dieu. Cet Hercule aux 20 travaux...
10
phenix
/phenix • 7 abonnés
Et pourtant Joao fait un bon match
10
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
J'ai adoré l'attitude de Sousa qui se battait comme un lion jusqu'au bout même à 5/1 et sur la BDM

Nole face à ce Sousa qui en aurait battu plus d'un est tres impressionnant , plus que jamais favori

Ajde Nole !
10
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Croyez en vos rêves, j'ai crée la quitessence SIMON il y a 2 ans... Et maintenant on est 13 :p
(ouai ouai j'en suis fier)
9
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
J'adore l'attitude de Sousa et bravo à lui d'ailleurs pour la qualité de son match !
Au moins lui ne se chie pas dessus face à une légende
9
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Oui une surprise où Djoko serait éliminée serait un énorme cadeau des Dieux! N'importe qui qui élimine Djoko aura mon respect pour le reste de mes jours...
9
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Cela ne sert à rien de prier, Djokovic mettra 62 63 à Federer en demi-finale, comme au bon vieux temps.
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Il est là le futur n*1 mondial
9
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oui c'est bien connu Novak est le pire joueur dans la défaite. Bieeeeeen connu
9
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
@Daniel va rager ailleurs
9
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mdrrrr il s'amuse là.

?
9
Djonole
Djonole • 10 abonnés
Adje Nole????
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés

seb.fernet92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 35 minutes
Je serais la Djoko. Pour te faire dejouer ??


Que comptes-tu faire ? xD
8
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Ça va être un échauffement pour Djoko comme d'hab contre Sousa
8
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
En plus en face c'est du tres bon Sousa je trouve bien en rythme avec déjà 3 matchs
8
Afficher plus