Selon le site Eurosport, ce match ne se joue pas sur le Central mais sur le Court 1
A l'heure qu'il est, aucun des 4 matchs prévus sur le Court 1 n'apparait sur TT (bravo TT)
adri123456 Les fans des Français il y a quelques secondes
@Sandralita tu connais le règlement par coeur?
D'une j'ai été modo pendant plus de deux ans... de deux, ce règlement ce n'est rien d'autre que les règles élémentaires de la bienséance que nous respectons tous dans la vraie vie, de trois j'ai pas besoin de le connaître par cœur il suffit de savoir lire ;)
A l'heure qu'il est, aucun des 4 matchs prévus sur le Court 1 n'apparait sur TT (bravo TT)
C'est pour aller au chiottes ou quoi ?