Selon le site Eurosport, ce match ne se joue pas sur le Central mais sur le Court 1
A l'heure qu'il est, aucun des 4 matchs prévus sur le Court 1 n'apparait sur TT (bravo TT)
adri123456 Les fans des Français il y a quelques secondes
@Sandralita tu connais le règlement par coeur?
D'une j'ai été modo pendant plus de deux ans... de deux, ce règlement ce n'est rien d'autre que les règles élémentaires de la bienséance que nous respectons tous dans la vraie vie, de trois j'ai pas besoin de le connaître par cœur il suffit de savoir lire ;)
Mattéo, tu devrais faire le compte pour chaque nation européenne afin qu'on compare (combien d'allemands, d'italiens, d'anglais, de suisse, d'autrichiens, etc.. ).;)
On a deux joueurs qui perdent contre des joueurs mieux classés qu'eux, et on parle de honte, de scandale comme s'il s'agissait de quelque chose de dramatique spécifique aux joueurs français. Non, perdre contre mieux classé que soi s'appelle de la logique, ça arrive à tte les nationalités du monde, je vous assure...
adri123456 Les fans des Français il y a 2 minutes
Il y a juste d'autres façons de répondre, c'est tout. Surtout que mon message était de l'humour mais bon...
Oula, ma réponse n'avait rien de méchant pour moi, la dernière phrase était du second degré, désolée si ton interprétation à été différente :/
Impératif qu'Herbert gagne 2 à 3 points directement avec son service dans chaque jeu de service car. Kukusshkin fera moins de fautes que lui dans l'échange.
PH est au dessus pour moi... Sur chaque jeu de service, Kukush est en grand danger, ce qui n’est pas le cas de PH... s’il s’applique juste un peu, il va débreaker parce qu’il aura à coup sûr d’autres occasions pour le faire
A l'heure qu'il est, aucun des 4 matchs prévus sur le Court 1 n'apparait sur TT (bravo TT)
C'est pour aller au chiottes ou quoi ?
Alga Mikhail ?????
Mdr t'as changé d'avis entre temps :p