Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Mikhail Kukushkin • Paris 2018

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues WC ATP 249 live 250
6
3
5
0
0
Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail SE ATP 302 live 304
3
6
7
0
0
37.6% (458)
62.4% (759)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kukush il joue très bien
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Selon le site Eurosport, ce match ne se joue pas sur le Central mais sur le Court 1
A l'heure qu'il est, aucun des 4 matchs prévus sur le Court 1 n'apparait sur TT (bravo TT)
6
angus64
/angus64 • 10 abonnés
P2H joue avec la WC.
C'est pour aller au chiottes ou quoi ?
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
adri123456 Les fans des Français il y a quelques secondes
@Sandralita tu connais le règlement par coeur?
D'une j'ai été modo pendant plus de deux ans... de deux, ce règlement ce n'est rien d'autre que les règles élémentaires de la bienséance que nous respectons tous dans la vraie vie, de trois j'ai pas besoin de le connaître par cœur il suffit de savoir lire ;)
6
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Heureusement que ce tournoi n'est pas en France, de quoi on aurai l'air...
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Beau match :)
Alga Mikhail ?????
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
P2H s'est entraîné avec Djokovic aujourd'hui ^^
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Kukushkin c'est entraîné avec Nadal aujourd'hui ^^
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
remi.lacaze2.loco Les fans des Français il y a 4 jours
Alga mikael!!


remi.lacaze2.loco Les fans des Français il y a 2 heures
P2h allez!


Mdr t'as changé d'avis entre temps :p
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
KAZAKHPASSING !!
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Toujours pronostiquer les kazakhes voyons ! (ptdr nan je déconne :X)
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Perdre un match très serré contre un adversaire mieux classé, ce n'est pas du tout "honteux". Restons calmes!
5
lena
lena • 153 abonnés
Mattéo, tu devrais faire le compte pour chaque nation européenne afin qu'on compare (combien d'allemands, d'italiens, d'anglais, de suisse, d'autrichiens, etc.. ).;)
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
A l'attention de certains dont les messages sont supprimés

4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Adri123456 euuuh tu me poses une question...je n'ai fait qu'y répondre...jtai pas demandé de lire le règlement :p
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est juste une réponse hein Adri, tu te mets dans des états pas possibles :x
4
lena
lena • 153 abonnés
Philou, "les français" ? pourquoi généraliser ? Hier Mannarino et Gasquet sont passés et aujourd'hui, on en aura au moins un et peut-être plus. :)
4
calito10
calito10 • 5 abonnés
Mon dieu quelle honte
4
SB65
SB65 • 12 abonnés
On a deux joueurs qui perdent contre des joueurs mieux classés qu'eux, et on parle de honte, de scandale comme s'il s'agissait de quelque chose de dramatique spécifique aux joueurs français. Non, perdre contre mieux classé que soi s'appelle de la logique, ça arrive à tte les nationalités du monde, je vous assure...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
adri123456 Les fans des Français il y a 2 minutes
Il y a juste d'autres façons de répondre, c'est tout. Surtout que mon message était de l'humour mais bon...
Oula, ma réponse n'avait rien de méchant pour moi, la dernière phrase était du second degré, désolée si ton interprétation à été différente :/
4
sissi
sissi • 58 abonnés
La balle chantait :"vous qui passez sans me voir"
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Il y'avait vraiment la place...
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Alga mikael!!
3
lena
lena • 153 abonnés
Impératif qu'Herbert gagne 2 à 3 points directement avec son service dans chaque jeu de service car. Kukusshkin fera moins de fautes que lui dans l'échange.
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Kukushe toi
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Allez Pierre-Hugues ?
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Kukush se réveille, te rekush plus mon grand
3
juni95
juni95 • 5 abonnés
PH est au dessus pour moi... Sur chaque jeu de service, Kukush est en grand danger, ce qui n’est pas le cas de PH... s’il s’applique juste un peu, il va débreaker parce qu’il aura à coup sûr d’autres occasions pour le faire
3
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Kukush panier PH
3
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Debreak dans les montagnes rien du tout
3
Afficher plus