David Rodrigues cette année on a eu des gros matchs de nos français.
Je pense par exemple à
Pouille qui bat Fognini à Gênes en coupe Davis.
Simon qui a fait très mal à Thiem à Lyon en finale.
Gasquet qui bat Goffin à Montpellier en prenant un 6/0 dans le second set.
Monfils qui sort sur des gros matchs contre Goffin et Anderson à Roland et Wimbledon.
Paire fait d'excellent match contre Nishikori à Roland puis contre Federer à Halle où il avait des balles de match.
Donc bon, on peut pas toujours gagner, mais on sait se battre et ya du mental chez eux, rien à leur reprocher de ce côté là.
juste une accolade potable de nando, vraiment le signe que jerem est un mec aimé de tous^^
Je pense par exemple à
Pouille qui bat Fognini à Gênes en coupe Davis.
Simon qui a fait très mal à Thiem à Lyon en finale.
Gasquet qui bat Goffin à Montpellier en prenant un 6/0 dans le second set.
Monfils qui sort sur des gros matchs contre Goffin et Anderson à Roland et Wimbledon.
Paire fait d'excellent match contre Nishikori à Roland puis contre Federer à Halle où il avait des balles de match.
Donc bon, on peut pas toujours gagner, mais on sait se battre et ya du mental chez eux, rien à leur reprocher de ce côté là.