David Rodrigues cette année on a eu des gros matchs de nos français.
Je pense par exemple à
Pouille qui bat Fognini à Gênes en coupe Davis.
Simon qui a fait très mal à Thiem à Lyon en finale.
Gasquet qui bat Goffin à Montpellier en prenant un 6/0 dans le second set.
Monfils qui sort sur des gros matchs contre Goffin et Anderson à Roland et Wimbledon.
Paire fait d'excellent match contre Nishikori à Roland puis contre Federer à Halle où il avait des balles de match.
Donc bon, on peut pas toujours gagner, mais on sait se battre et ya du mental chez eux, rien à leur reprocher de ce côté là.
Vous auriez dû voir le match de 48 minutes de PCB contre Medved' : qu'auriez-vous dit ?
Déjà, Jerem' a tenu plus longtemps et avec un score qui n'évoque pas la piquette
J’en pensais qu’il était lancé après son debreak dans le 1er set Chardy mais il n’en est rien. ETrange ce manque d’en de motivation d’autant qu’il est en France tu qu’il y a la place. Il pourrait faire illusion au moins.
Le revers de jerem c est vraiment pas possible.. il se johnsonnise de plus en plus, et plus il se johnsonnise, plus ses rares revers frappés sont vilains...
juste une accolade potable de nando, vraiment le signe que jerem est un mec aimé de tous^^
Je pense par exemple à
Pouille qui bat Fognini à Gênes en coupe Davis.
Simon qui a fait très mal à Thiem à Lyon en finale.
Gasquet qui bat Goffin à Montpellier en prenant un 6/0 dans le second set.
Monfils qui sort sur des gros matchs contre Goffin et Anderson à Roland et Wimbledon.
Paire fait d'excellent match contre Nishikori à Roland puis contre Federer à Halle où il avait des balles de match.
Donc bon, on peut pas toujours gagner, mais on sait se battre et ya du mental chez eux, rien à leur reprocher de ce côté là.
Certains sont vraiment très drôles ici ??
Souvenirs de leurs deux duels à Melbourne en 2009 et 2016... ?
*_______*
Un pur chef d’œuvre... ?
Déjà, Jerem' a tenu plus longtemps et avec un score qui n'évoque pas la piquette
Contre Verdasco , go go go ! ;)
Salut migsy ;)
Allez Jerem !!!