Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Jeremy Chardy • Paris 2018

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
78.3% (1095)
21.7% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Eh j’en ai marre, à chaque fois les français rencontrent des joueurs que j’adore 😔 allez Jeremy quand même
8
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Fernando pour jouer Rafa dans un match epic où je serais biensur dans les tribunes?
8
chris31
chris31 • 35 abonnés
Chardy qui se fait breaker avec 3 aces et 80% de 1ères ça en dit long sur l'écart de niveau lors des échanges ...
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, sans commentaire...
juste une accolade potable de nando, vraiment le signe que jerem est un mec aimé de tous^^
7
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
David Rodrigues cette année on a eu des gros matchs de nos français.

Je pense par exemple à
Pouille qui bat Fognini à Gênes en coupe Davis.
Simon qui a fait très mal à Thiem à Lyon en finale.
Gasquet qui bat Goffin à Montpellier en prenant un 6/0 dans le second set.
Monfils qui sort sur des gros matchs contre Goffin et Anderson à Roland et Wimbledon.
Paire fait d'excellent match contre Nishikori à Roland puis contre Federer à Halle où il avait des balles de match.


Donc bon, on peut pas toujours gagner, mais on sait se battre et ya du mental chez eux, rien à leur reprocher de ce côté là.
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Jeremy ! Beau match en vu :)
5
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Allez jerem!
5
Melvyn
Melvyn • 2 abonnés
BREAKING NEWSSSS, Verdasco, premier touriste à mettre un jeu blanc sur service adverse !!!
Certains sont vraiment très drôles ici ??
5
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Si Verdasco est motivé, le Nadal-Verdasco de demain peut être intéressant... ;)
Souvenirs de leurs deux duels à Melbourne en 2009 et 2016... ?
5
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il veut vraiment pas gagner Chardy c'est flagrant !
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
leur duel à Melbourne en 2009


*_______*
4
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Oui @Tiks
Un pur chef d’œuvre... ?
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Vous auriez dû voir le match de 48 minutes de PCB contre Medved' : qu'auriez-vous dit ?
Déjà, Jerem' a tenu plus longtemps et avec un score qui n'évoque pas la piquette
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Vamos nando pour jouer rafa!!
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Si Jérémy passe il n'y aura aucun suspense contre Rafa. Si Verdasco passe ça sera plus disputé
3
keskiatoi33
keskiatoi33 • 1 abonnés
Mode touriste enclenché pour verdasco
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il se Johnsonnise, j'en peux plus Margaux 😆 c'est trop ça
3
Marco19100
/Marco19100 • 1 abonnés
Chardy quelle honte
3
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
J’en pensais qu’il était lancé après son debreak dans le 1er set Chardy mais il n’en est rien. ETrange ce manque d’en de motivation d’autant qu’il est en France tu qu’il y a la place. Il pourrait faire illusion au moins.
3
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Go Jerem !!
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Ke serais la pour vous encouragez les gars fournissez moi le plus beau match que vous pouvez
2
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Verdasco un break et plus rien. Il fout quoi l’espingouin
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Jérémy , on est à Paris ! ;)
Contre Verdasco , go go go ! ;)
2
Melvyn
Melvyn • 2 abonnés
Je crois pas que Verdasco soit en mode touriste, Jerem joue bien les coups plutôt
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bonjour à tous!
Salut migsy ;)
Allez Jerem !!!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le revers de jerem c est vraiment pas possible.. il se johnsonnise de plus en plus, et plus il se johnsonnise, plus ses rares revers frappés sont vilains...
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Le mec il marche sur le terrain -_-
2
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
C'est quoi çaaaa Oo
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Jeu hideux..
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
J'en peux plus des Français
2
Afficher plus