Novak a un parcours à la Lendl en mieux. Il a dû patienter derrière Fed et Rafa avant d'arriver au top. En plus, il a perdu son trône après une terrible bataille face à Murray, il a été rincé puis sérieusement blessé et il est revenu. C'est aussi comme cela qu'on force le respect, l'admiration, la sympathie et qu'on devient une légende.
Chapeau bas, Novak ... même si tu fais des misères à mon cher Roger.
Chapeau bas, Novak ... même si tu fais des misères à mon cher Roger.
« En blond, il peut ne pas me reconnaître »
Ah je comprend mieux Richie maintenant, petit filou va
Il faut donc un match en 30 sets pour que Richard gagne 3 sets face à Nole...
Idemo !!
Fais toi plaiz *________*
Sois offensif, essaye des choses,.....
Tu peux le faire !!!!!!!!