Novak a un parcours à la Lendl en mieux. Il a dû patienter derrière Fed et Rafa avant d'arriver au top. En plus, il a perdu son trône après une terrible bataille face à Murray, il a été rincé puis sérieusement blessé et il est revenu. C'est aussi comme cela qu'on force le respect, l'admiration, la sympathie et qu'on devient une légende.
Chapeau bas, Novak ... même si tu fais des misères à mon cher Roger.
Moi je suis Fan de Fed, en raison de son jeu mais honnêtement, je trouve Novak très sympathique et toujours très classe, très sport, alors que Fed, parfois ...
Gasquet contre Nadal / Djoko / Federer : 44 défaites - 2 victoires ??
C’est plus un paillasson à ce niveau là.... Quand ils jouent Gasquet, ils rigolent d’avance
Le plus incroyable : tu n'as perdu un set. Tu ne nous avais plus habitué à cela ! 😛
Richard :'(
Au fait, pour certains : Nole se moque de sa popularité par rapport à tel ou tel joueur. Il ne recherche pas l'amour inconditionnel du public, non. Il fait son métier et c'est tout ! Et il n'est pas faux. Cette façon de lui chercher des poux devient pénible. À bon entendeur ! ;)
Normalement c'est 12-1 , il y a une victoire (6-4 6-2) au masters en 2007. Gasquet perdra en offrant une belle résistance. C'est pas non plus le Djoko de 2015 en face
Bon les Djokofans, on veut du résumé du bon à notre réveil pour ceux nombreux qui ne resteront pas éveillés hein ?
y a Fix & Nolex qui y seront, je leur ai suggéré gentiment de résumer à deux, Fix a dit oui ! :D
Chapeau bas, Novak ... même si tu fais des misères à mon cher Roger.
« En blond, il peut ne pas me reconnaître »
Ah je comprend mieux Richie maintenant, petit filou va
Il faut donc un match en 30 sets pour que Richard gagne 3 sets face à Nole...
Idemo !!
Fais toi plaiz *________*
Sois offensif, essaye des choses,.....
Tu peux le faire !!!!!!!!
A demain ;)
C’est plus un paillasson à ce niveau là.... Quand ils jouent Gasquet, ils rigolent d’avance
Nn c est 44-3
Il a gagné une fois contre Djoko (en 2007)
Le plus incroyable : tu n'as perdu un set. Tu ne nous avais plus habitué à cela ! 😛
Richard :'(
Au fait, pour certains : Nole se moque de sa popularité par rapport à tel ou tel joueur. Il ne recherche pas l'amour inconditionnel du public, non. Il fait son métier et c'est tout ! Et il n'est pas faux. Cette façon de lui chercher des poux devient pénible. À bon entendeur ! ;)
y a Fix & Nolex qui y seront, je leur ai suggéré gentiment de résumer à deux, Fix a dit oui ! :D
la suite ?
13 fois pas 14 ^^