Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Richard Gasquet • US Open 2018

Novak Djokovic
DjokovicNovak 6 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
2
3
3
0
0
Gasquet sur Djokovic : "Il connait mon jeu et sait exactement où je joue
97.8% (2476)
2.2% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colcol
colcol • 56 abonnés
Novak a un parcours à la Lendl en mieux. Il a dû patienter derrière Fed et Rafa avant d'arriver au top. En plus, il a perdu son trône après une terrible bataille face à Murray, il a été rincé puis sérieusement blessé et il est revenu. C'est aussi comme cela qu'on force le respect, l'admiration, la sympathie et qu'on devient une légende.
Chapeau bas, Novak ... même si tu fais des misères à mon cher Roger.
18
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Richard dans l’Equipe :
« En blond, il peut ne pas me reconnaître »
Ah je comprend mieux Richie maintenant, petit filou va
14
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
3 sets sur 30 pour Richie
Il faut donc un match en 30 sets pour que Richard gagne 3 sets face à Nole...

Idemo !!
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
S'il y a une année où Djoko est prenable par Gasquet c'est bien celle-ci !
11
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Allez Richie !!!! :)
Fais toi plaiz *________*
Sois offensif, essaye des choses,.....
Tu peux le faire !!!!!!!!
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je sens une grosse surprise ici
10
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Novak^^. Djoko n'a pas de réelles difficultés avec Richard , j'espère que le serbe sera remonté à bloc et que Gasquet fera pschitt en 3 sets xD
9
macoon
/macoon • 3 abonnés
Et vous vous laissez un homme se faire exécuter en public sans rien faire avec une perruque blonde sur la tête en plus mais enfin REVEILLEZ VOUS :
9
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
9
colcol
colcol • 56 abonnés
Moi je suis Fan de Fed, en raison de son jeu mais honnêtement, je trouve Novak très sympathique et toujours très classe, très sport, alors que Fed, parfois ...
9
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Laissez tomber les gars ! Si nole est critiqué c'est qu'il est bon ! IDEMOOO !
A demain ;)
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Gasquet contre Nadal / Djoko / Federer : 44 défaites - 2 victoires ??
C’est plus un paillasson à ce niveau là.... Quand ils jouent Gasquet, ils rigolent d’avance
8
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
PAAAAAT
Nn c est 44-3
Il a gagné une fois contre Djoko (en 2007)
8
macoon
/macoon • 3 abonnés
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Gasquet c'est 6mois entraînement et 6mois planche a saucisson et vin rouge comment veut tu qu'il soit régulier ? ?
8
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Stats propres :)
8
colcol
colcol • 56 abonnés
Gasquet est régulier et tactique mais il fait tout un peu moins bien que Djoko. La victoire du Serbe paraît inéluctable.
7
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Macoon, c’est Papa. Qu’est ce que tu fais encore debout avec ton téléphone mobile ? Viens faire un bisous et au lit
7
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
AJDE 3-0 !
7
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Propre ! 6-2 6-3 6-3 !
7
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Bravo Novak ! 😀

Le plus incroyable : tu n'as perdu un set. Tu ne nous avais plus habitué à cela ! 😛



Richard :'(


Au fait, pour certains : Nole se moque de sa popularité par rapport à tel ou tel joueur. Il ne recherche pas l'amour inconditionnel du public, non. Il fait son métier et c'est tout ! Et il n'est pas faux. Cette façon de lui chercher des poux devient pénible. À bon entendeur ! ;)
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Richard vu le niveau de début de tournoi pour les 2.tu peux le faire
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Nole allez !
6
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Richard ! Essaie que ce match dure le plus longtemps possible pour qu'il soit fatigué contre Lucas en huitième... ou pour gagner !
6
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Normalement c'est 12-1 , il y a une victoire (6-4 6-2) au masters en 2007. Gasquet perdra en offrant une belle résistance. C'est pas non plus le Djoko de 2015 en face
6
lionel
lionel • 1 abonnés
Les photos de profils disent déjà tout, Djoko grand sourire, Gasquet inquièt et crispé !
6
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Bon les Djokofans, on veut du résumé du bon à notre réveil pour ceux nombreux qui ne resteront pas éveillés hein ?
y a Fix & Nolex qui y seront, je leur ai suggéré gentiment de résumer à deux, Fix a dit oui ! :D
6
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Tu peux perdre une fois contre Djoko mais pas 2 fois, 2 fois pas trois, 3 fois pas 4, 5 fois pas 6, ..........12 fois pas 13,

la suite ?

13 fois pas 14 ^^
6
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Amortie validée ! Champagne xD
6
Afficher plus