Que de commentaires affligeants et réducteurs sur Raonic.
Le dénigrer, c'est aussi dénigrer Djokovic qui galère aujourd'hui contre ce joueur.
Le dénigrer, c'est aussi dénigrer les joueurs qu'il a battu dans sa carrière (dont Rafael et Roger).
Le dénigrer, c'est aussi dénigrer son palmarès qui aurait été acquis par des conditions favorables.
Je ne suis pas fanatique de Raonic, mais apprenez 5 minutes à avoir du respect pour ce joueur qui a eu une carrière (malgré les blessures !) très honorable.
Stratégie de Raonic au service : balancer des grosses pralines.
Stratégie de Raonic au retour : balancer des grosses pralines.
Stratégie de Raonic de fond de court (~0,3% du match) : balancer des grosses pralines.
Stratégie de Raonic au filet : balancer des grosses pralines.
Stratégie de Raonic sur la chaise : balancer des grosses pralines.
Les haters (dont la plupart n'ont jamais touché une raquette de leur vie, je parie) oublient souvent qu'un bon service et des aces, c'est du tennis tout autant que le lift à outrance de Rafa ou le jeu soporifique de Djokovic. Chacun son style mais tous jouent au tennis à un niveau qu'aucun des haters ne maitrisera jamais, même pas sur console 😛 Donc regardez simplement le match et apprenez....
Le dénigrer, c'est aussi dénigrer Djokovic qui galère aujourd'hui contre ce joueur.
Le dénigrer, c'est aussi dénigrer les joueurs qu'il a battu dans sa carrière (dont Rafael et Roger).
Le dénigrer, c'est aussi dénigrer son palmarès qui aurait été acquis par des conditions favorables.
Je ne suis pas fanatique de Raonic, mais apprenez 5 minutes à avoir du respect pour ce joueur qui a eu une carrière (malgré les blessures !) très honorable.
Stratégie de Raonic au retour : balancer des grosses pralines.
Stratégie de Raonic de fond de court (~0,3% du match) : balancer des grosses pralines.
Stratégie de Raonic au filet : balancer des grosses pralines.
Stratégie de Raonic sur la chaise : balancer des grosses pralines.