Moi c'est le manque de popularité de Djokovic qui m'intriguera toujours...
- à cause du fait qu'il est tombé dans un période avec 2 gigantesque star plus charismatiques que tout l'ATP réuni?
- parce qu'il a un jeu moins spectaculaire que Federer et ses coups de génie et Nadal et ses défenses impossibles?
- parce qu'il est serbe et que ce pays n'inspire pas la sympathie aux gens?
Non parce que quand on y pense, c'est un ténor de ce sport, il est franchement sympathique, fair play, toujours prêt à déconner, parlé bien les langues étrangères et produit un tennis sensationnel!
Ça va être une bonne soirée : je me fous un peu du résultat du match donc je n'aurai pas à prendre partie ni à défendre un joueur, je vais donc pouvoir tranquillement sortir les pop-corn et regarder TK et Sandra remplir sereinement les frigos de chez Picard.
- à cause du fait qu'il est tombé dans un période avec 2 gigantesque star plus charismatiques que tout l'ATP réuni?
- parce qu'il a un jeu moins spectaculaire que Federer et ses coups de génie et Nadal et ses défenses impossibles?
- parce qu'il est serbe et que ce pays n'inspire pas la sympathie aux gens?
Non parce que quand on y pense, c'est un ténor de ce sport, il est franchement sympathique, fair play, toujours prêt à déconner, parlé bien les langues étrangères et produit un tennis sensationnel!
Vous :
Moi :
Les modos :
Le résultat :