Moi c'est le manque de popularité de Djokovic qui m'intriguera toujours...
- à cause du fait qu'il est tombé dans un période avec 2 gigantesque star plus charismatiques que tout l'ATP réuni?
- parce qu'il a un jeu moins spectaculaire que Federer et ses coups de génie et Nadal et ses défenses impossibles?
- parce qu'il est serbe et que ce pays n'inspire pas la sympathie aux gens?
Non parce que quand on y pense, c'est un ténor de ce sport, il est franchement sympathique, fair play, toujours prêt à déconner, parlé bien les langues étrangères et produit un tennis sensationnel!
Ça va être une bonne soirée : je me fous un peu du résultat du match donc je n'aurai pas à prendre partie ni à défendre un joueur, je vais donc pouvoir tranquillement sortir les pop-corn et regarder TK et Sandra remplir sereinement les frigos de chez Picard.
voilà la dernière image de ce tournois. Personnellement je l'aime bien ce tournois il est bien organisé bien que le décalage horaire soit massacreur pour mon aptitude de travail. Bref un grand bravo à Nole il est vraiment énorme je ne vois pas qui peut le toucher quand il est à ce niveau là. Quant à Milos, ça se joue dans la tête, faut savoir repartir de l'avant.
Tout comme nous... fin de week end début de semaine. Bon lundi et bonne semaine. Courage ! :)
Je pense que ce match se soldera par la victoire de Djokovic ou de Raonic en 2 ou 3 sets maximum.
Au moins, on ne pourra pas dire que je ne me mouille pas.
Sur ce premier set, Djoko c'est la perfection. Même en passant 100% de premières dans le reste du match, Raonic va avoir du mal à gagner un set. ^^
Incroyable cette capacité qu'a Djoko à se transcender en finale.
Arretez de parler de viol vous m.enervez vous etes pas tres intelligents a tous repeter la meme chose par moment ici. Pour un viol faut que la victime se defende.
Bravo Djoko, c'est monumental, une fois de plus. 😊 Ce mec est en train de banaliser la perfection, c'est très très fort. ;)
Et il égalise le record de Masters 1000 de Nadal si je ne m'abuse.
Bravo l'artiste !
Sale soirée pour Milos, il faut vite passer à autre chose et rebondir.
Après Cincinnati 2013 Nadal avait 26 Masters 1000 et Djoko 14
Si on vous avait dit qu'il le rattraperait ( et rapidement en plus ! ) à cette époque vous l'auriez cru ?
Cet homme va croquer un par un les records de Federer et Nadal
Bon je fais une demande....
Pourquoi sur çe site de tennis ne presente pas les match de double?
Me semble en 2016 y'a tellement de beaux match
Et pour promouvoir les joueurs de double c'est un art
Raonic est sûrement celui qui a le plus d'armes dans son jeu pour déboulonner le Djoker. Il a énormément progressé, il a 25 ans (ce qui est jeune dans le tennis d'aujourd'hui) et il arrive à maturité physiquement et mentalement. Entre un Federer et un Nadal vieillissant, un Murray qui ne passera jamais le cap et les déceptions Nishikori et Dimitrov, le reste de la concurrence est étouffée. Une victoire du canadien ce soir ferait beaucoup de bien au tennis.
Putain mais c'est quoi cette hype avec Zverev ? le mec a massacré une balle de match qu'il n'aurait déjà jamais du avoir tant il a été dominé dans tous les compartiments du jeu sauf le service. Donc on va se calmer avec lui.
- à cause du fait qu'il est tombé dans un période avec 2 gigantesque star plus charismatiques que tout l'ATP réuni?
- parce qu'il a un jeu moins spectaculaire que Federer et ses coups de génie et Nadal et ses défenses impossibles?
- parce qu'il est serbe et que ce pays n'inspire pas la sympathie aux gens?
Non parce que quand on y pense, c'est un ténor de ce sport, il est franchement sympathique, fair play, toujours prêt à déconner, parlé bien les langues étrangères et produit un tennis sensationnel!
Vous :
Moi :
Les modos :
Le résultat :
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-225436-981.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/3JASGebHyhag3ZnXSkPj0Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-225436-981.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-225438-426.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/cLcpySVYmyHkGWBaklFqEw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-225438-426.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-223234-836.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Bb.TYUwwWS_s4kST_iD2RA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-223234-836.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/d795506e8097bd0e930f6a70670044e7.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ZRiK4dZqjtfQgXO_d6d6cQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/d795506e8097bd0e930f6a70670044e7.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-221726-890.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/5UxlbOV3XlSOWDLzC_DRLg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-221726-890.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-223931-631.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/HecRXX.FdxhnIMNFTRVPcA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-223931-631.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/d9a6ee6c24124fb5a0ca6ec17bb5dec3.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/OTop9k7kQePItsvT5CtXsA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM5NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/d9a6ee6c24124fb5a0ca6ec17bb5dec3.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-224550-274.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/qlwD_OZijUQ6CemuSc2A9g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-224550-274.jpg");return false;" class="forum_img" />
j'ai vu l'échauffement hier et depuis j'attend ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/afp.com/Part-DV-DV2216785-1-1-0.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/l2.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/kDvbO79_P0T.hFMBlkxIOw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1maWxsO2g9Mzc3O2lsPXBsYW5lO3B4b2ZmPTUwO3B5b2ZmPTA7cT03NTt3PTY3MA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/afp.com\/Part-DV-DV2216785-1-1-0.jpg");return false;" class="forum_img" />
J'adore, j'adhère, j'achète.
Tout comme nous... fin de week end début de semaine. Bon lundi et bonne semaine. Courage ! :)
Au moins, on ne pourra pas dire que je ne me mouille pas.
Incroyable cette capacité qu'a Djoko à se transcender en finale.
Et il égalise le record de Masters 1000 de Nadal si je ne m'abuse.
Bravo l'artiste !
Sale soirée pour Milos, il faut vite passer à autre chose et rebondir.
Si on vous avait dit qu'il le rattraperait ( et rapidement en plus ! ) à cette époque vous l'auriez cru ?
Cet homme va croquer un par un les records de Federer et Nadal
Pourquoi sur çe site de tennis ne presente pas les match de double?
Me semble en 2016 y'a tellement de beaux match
Et pour promouvoir les joueurs de double c'est un art
#3èmeGuerreMondialeSurTT#MauvaiseFoi#Ennui#DjokovicSAssoieSurLeServiceCanadien
Ça y est, je tiens mon clash.