Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Il faut laisser parler certains, ça ne mérite pas qu'on s'y attarde, c'est d'une bassesse ^^
Puis j'avais lu sur le twitter d'un journaliste serbe que Djokovic envisageait d'aller à Madrid cette année.
Et après Nole le mérite, au-dessus de tous, il va faire tomber tous les records si il continue sur sa lancée.
Bravo Novak vraiment impressionnant continues de donner le meilleur de toi même :)
Autrement, @Eddy, tu n’aurais pas dû nous donner les résultats à l’avance, il n’y a plus de suspense maintenant ! xD
une paille dans l'oeil est si vite arrivé xD
je lui souhaite de tout rafler , mais j'avoue que ça serait chiant pour l'intérêt du tennis ^^
j'ai arrêté de regarder la F1 quand Shumacher sur-dominé la discipline.
Je veux du suspense xD
tu ne désespère jamais toi ^^
Donc 33 à la fin de l'année il sera (ou pas), on verra.
Cette saison, Nadal aura aussi l'opportunité d'étoffer ce nombre...
...Le duel sera passionnant à suivre !
mais djoko peut se blesser aussi
Pas de blessures à souhaiter pour Nole ! Le "retour" de Nadal ne sera que plus glorieux...
Merci
ce serait énorme,