Ce Raonic est très impressionnant. Et très, très intelligent. Je ne sais pas si c'est l'apport de Moya mais il s'est clairement passé un truc récemment, il a franchi un cap
@Sir bien sur que Tomas peut gagner, mais d'avoir comme argument " Raonic ne bat que 3 top 8 par saison, il est déjà à 2 ", c'est bof bof...
Avant 2016, il me semble que Milos n'avait jamais battu un TOP10 en GC, il me semble qu'il avait jamais battu Stan... Il a fait les 2 en une rencontre à l'OA.
Beaucoup de choses ont changé avec Milos, c'est plus du tout le même joueur.
Puis en général Berdych quand y'a du vent il a beaucoup de déchets donc bon, à voir ^^
Avant 2016, il me semble que Milos n'avait jamais battu un TOP10 en GC, il me semble qu'il avait jamais battu Stan... Il a fait les 2 en une rencontre à l'OA.
Beaucoup de choses ont changé avec Milos, c'est plus du tout le même joueur.
Puis en général Berdych quand y'a du vent il a beaucoup de déchets donc bon, à voir ^^