@MaximeTennis :
Berdych a énormément de mal contre le Big 4 depuis 2014, on le sait (1 seule victoire contre eux depuis), mais malgré ça il a toujours conservé une réelle régularité contre les joueurs moins bien classés.
Cette année il bat aucun top 10 (à part peut-être Tsonga à ce moment-là) et perd contre Nishioka et Haase. A part les Français je sais même pas si il a battu un top 30...
Des accidents inhabituels, même sur dur, sa meilleur surface.
Donc oui, Berdych va mieux. :)
Berdych a énormément de mal contre le Big 4 depuis 2014, on le sait (1 seule victoire contre eux depuis), mais malgré ça il a toujours conservé une réelle régularité contre les joueurs moins bien classés.
Cette année il bat aucun top 10 (à part peut-être Tsonga à ce moment-là) et perd contre Nishioka et Haase. A part les Français je sais même pas si il a battu un top 30...
Des accidents inhabituels, même sur dur, sa meilleur surface.