Alex adore jouer les gros frappeurs, il l'a prouvé hier
Le fait d'avoir fini à minuit hier n'est pas un problème pour lui, il est jeune et il enchaîne les matchs depuis une semaine et demi, et il a aucune fatigue donc alex ici, berdych trop fébrile en ce moment
Alex a puisé dans ses réserves hier et il a joué jusqu'à minuit. Le match est déjà à 15 heures, c'est dommage pour Zverez. Berdych devrait alors gagner, malgré le fait qu'alex est le meilleur joueur actuellement.
merde ! il doit être hospitalisé :(
Essayez
Le fait d'avoir fini à minuit hier n'est pas un problème pour lui, il est jeune et il enchaîne les matchs depuis une semaine et demi, et il a aucune fatigue donc alex ici, berdych trop fébrile en ce moment