Alex adore jouer les gros frappeurs, il l'a prouvé hier
Le fait d'avoir fini à minuit hier n'est pas un problème pour lui, il est jeune et il enchaîne les matchs depuis une semaine et demi, et il a aucune fatigue donc alex ici, berdych trop fébrile en ce moment
Alex a puisé dans ses réserves hier et il a joué jusqu'à minuit. Le match est déjà à 15 heures, c'est dommage pour Zverez. Berdych devrait alors gagner, malgré le fait qu'alex est le meilleur joueur actuellement.
La seule différence entre Berdych et les autres quand il était top5 c'est la régularité. C'est un très bon joueur mais il lui manquait juste un peu de régularité pour aller plus haut. Et surtout des adversaires un peu moins fort devant lui au classement. Il leur a collé aux fesses un bon moment ;)
Seb.fernet: si tout le monde doit faire ce que Fed a fait ce début pour faire un bon début de saison, alors ya que lui qui a fait un bon début de saison :D
Donc pour faire un "bon début de saison", il faut éliminer le Federer de l'OA ? Un Andy Murray du début d'année ? Un Jo en feu ? Ok donc dans ce cas-là, seul Federer a fait un bon début de saison, les autres sont tous nuls ^^
Oui mais tout le monde n'est pas Federer / Nadal ... Moi je trouve qu'il vieilli bien le Berdych .. Faut pas oublier qu'avec Ferrer c'était les deux plus régulier derrière le Big4 .. Qui apars le Big4 a était en 1/2 de tout les Grand Chelems ? J'en vois qu'un seul .. Tomas Berdych.
La tendance est sévère. Alex est à mon avis pas prêt pour défendre la puissance de Tomas sur Terre Battue. La seule victoire d'Alex était sur un Atp250, vu l'enjeux demain ça pourrait être une autre musique.
@Nadjhal: Il ralait sur le juge de ligne, pas sur l'arbitre. Ils étaient d'accord en fait mais il voulait mettre un coup de pression pour le second set je pense ^^
merde ! il doit être hospitalisé :(
Essayez
Le fait d'avoir fini à minuit hier n'est pas un problème pour lui, il est jeune et il enchaîne les matchs depuis une semaine et demi, et il a aucune fatigue donc alex ici, berdych trop fébrile en ce moment
T'as vaincu Cilic alors Berdych c'est rien 😛
Je rêve à y croire :D
Seb.fernet: si tout le monde doit faire ce que Fed a fait ce début pour faire un bon début de saison, alors ya que lui qui a fait un bon début de saison :D
Jdis ça jdis rien, m'enfin...
On n'a pas le droit de dormir? :(