Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Alexander Zverev • Madrid 2017

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
21.6% (454)
78.4% (1650)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Meumeu pas 1er ?
merde ! il doit être hospitalisé :(
8
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ça fait trop du bien de cacher les messages de Bentelay lol
Essayez
8
maeltennis29
maeltennis29 • 3 abonnés
Alex adore jouer les gros frappeurs, il l'a prouvé hier
Le fait d'avoir fini à minuit hier n'est pas un problème pour lui, il est jeune et il enchaîne les matchs depuis une semaine et demi, et il a aucune fatigue donc alex ici, berdych trop fébrile en ce moment
7
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Alex a puisé dans ses réserves hier et il a joué jusqu'à minuit. Le match est déjà à 15 heures, c'est dommage pour Zverez. Berdych devrait alors gagner, malgré le fait qu'alex est le meilleur joueur actuellement.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol ludol, jlai fait dès que la fonctionnalité a été mise en place ^^
6
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Dragoumi,quand zverev fera demi sur les 4 gc tu pourras parler
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les blagues les plus courtes sont les meilleures... Cette photo c'est devenu aussi marrant qu'une blague carambar :/
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le match qui se joue sur deux lets presque, dégouté... -_-
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alexander ❤️ 😀 :D
T'as vaincu Cilic alors Berdych c'est rien 😛
Je rêve à y croire :D
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
4
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Berdych et Ferrer sont vraiment en fin de carrière, malheureusement :(
4
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
La seule différence entre Berdych et les autres quand il était top5 c'est la régularité. C'est un très bon joueur mais il lui manquait juste un peu de régularité pour aller plus haut. Et surtout des adversaires un peu moins fort devant lui au classement. Il leur a collé aux fesses un bon moment ;)
Seb.fernet: si tout le monde doit faire ce que Fed a fait ce début pour faire un bon début de saison, alors ya que lui qui a fait un bon début de saison :D
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Donc pour faire un "bon début de saison", il faut éliminer le Federer de l'OA ? Un Andy Murray du début d'année ? Un Jo en feu ? Ok donc dans ce cas-là, seul Federer a fait un bon début de saison, les autres sont tous nuls ^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euuuh sinon, ici c'est Berdych vs Zverev...
Jdis ça jdis rien, m'enfin...
4
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Oui mais tout le monde n'est pas Federer / Nadal ... Moi je trouve qu'il vieilli bien le Berdych .. Faut pas oublier qu'avec Ferrer c'était les deux plus régulier derrière le Big4 .. Qui apars le Big4 a était en 1/2 de tout les Grand Chelems ? J'en vois qu'un seul .. Tomas Berdych.
4
il mare
il mare • 91 abonnés
A ce que je vois Zverev massacre Berdych !
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Alex va vite voir ta copine t'as quelques questions à lui poser je pense :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca arrive Bombom, le principal, c'est de s'en rendre compte ;)
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
La tendance est sévère. Alex est à mon avis pas prêt pour défendre la puissance de Tomas sur Terre Battue. La seule victoire d'Alex était sur un Atp250, vu l'enjeux demain ça pourrait être une autre musique.
3
Svéen Le Gueshh
Svéen Le Gueshh • 5 abonnés
Sa commence à me gaver aussi ceux qui voient gagner zverev avan la fin du match et meme du set !!
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
@Nadjhal: Il ralait sur le juge de ligne, pas sur l'arbitre. Ils étaient d'accord en fait mais il voulait mettre un coup de pression pour le second set je pense ^^
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Et je sens gros comme une maison que kyrgios va sortir rafa ce soir ...
3
Nelff
Nelff • 16 abonnés
J'ai confiance en Rafa pour ce soir
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"perdera"... ça y est, j'ai mouru
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Je vous l'avais dit
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui @MaximeT rajoute bien le "presque" ^^
3
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Berdych gagne 1 set apres je voit plus berdych
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Alex :)
On n'a pas le droit de dormir? :(
2
Svéen Le Gueshh
Svéen Le Gueshh • 5 abonnés
Ces vrais que zverev est trer arrogant et ces que le début
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Voilà
2
Afficher plus