Bon les gars... Faudrait peut être vous rendre compte que Mannarino et Berdych n'ont pas le même niveau et que le résultat est donc normal...
De fait, le french bashing et le mannarino bashing n'ont rien à faire sur cette page.
S'agirait de s'y connaître un minimum pour se permettre de l'ouvrir.
Au début du match, ça bashait Adrian parce qu'il s'est fait breaker d'entrée. Et maintenant ça bashe Tomas parce qu'Adrian a l'impudence de gagner ses jeux de service.
Jvais me pendre, jreviens
De fait, le french bashing et le mannarino bashing n'ont rien à faire sur cette page.
S'agirait de s'y connaître un minimum pour se permettre de l'ouvrir.
Jvais me pendre, jreviens