Hahaha , quand je vois le nombre de personnes qui lui ont craché à la figure sur cette fiche ce soir , voilà le plus beau pied-de-nez qu'il pouvait vous faire : une victoire ... Qu'elle vous fasse très mal ...^^
Bravo Mannaaaaaaa ! :D
Lol vous êtes abuzay àvec vos propos sur les francais 😊 a toujours les mettre dans le même sac . Enfaite vous aurez etais australien vous diriez pareil sur les australiens ainsi de suite donc le probleme c'est pas les joueurs francais mais plutôt les supporters francais , oups supporters peut être pas en faite lol :D
Bravo Mannaaaaaaa ! :D