3 warnings différents : jet de raquette (3 dans les 20 premières minutes du match), mauvais comportement, trop de temps pour relancer ... Et match perdu sur jeu de pénalité. Réfléchissez bien et trouvez donc un joueur qui peut vous offrir un tel scénario. Adrian confirme semaine après semaine qu'il est l'Unique.
Bon d'accord, je vous l'accorde, on se demande comment Adrian a pu perdre face à Young. Après, ce dernier a notamment réussi à sortir Isner, c'est pas rien. Un Isner sorti du top 20 et hors de forme, je vous l'accorde aussi. Cependant, bon début de saison de la part de notre frenchie, deux challengers gagnés sur dur (un à Nouméa et l'autre à Quimper, en sortant Jano qui est toujours dangereux). D'accord, ça fait pas rêver, ses adversaires étaient à sa portée, mais quand bien même, il répond présent.
Edmund.. c'est différent. 4 victoires pour 4 défaites. Trop peu pour un jeune dont tout le monde attend sa confirmation. Sur ces matchs là, une victoire face à Pouille qui abandonne, une autre face au sniper d'élite Shapovalov. Mais surtout, surtout..une belle défaite en 3 sets secs face à Pospisil. Aucune envie, il m'a déçu. Adrian peut, avec son sérieux, le battre. Donc..
J'espère que vous profitez tous autant que moi du spectacle proposé. Un court ensoleillé, des palmiers, Adrian Mannarino ... quoi de mieux pour égayer nos tristes Lundi soir de Février ?
Edmund.. c'est différent. 4 victoires pour 4 défaites. Trop peu pour un jeune dont tout le monde attend sa confirmation. Sur ces matchs là, une victoire face à Pouille qui abandonne, une autre face au sniper d'élite Shapovalov. Mais surtout, surtout..une belle défaite en 3 sets secs face à Pospisil. Aucune envie, il m'a déçu. Adrian peut, avec son sérieux, le battre. Donc..