Le parie, je trouve, est un acte assez vil en soi. Si vous avez besoin de ça pour vibrer alors choisissez un autre sport ou une autre activité, si vous avez besoin de ça pour gagner de l'argent alors trouvez-vous un autre métier. Sans aucune animosité, mais vous polluez l'espace de ceux qui aiment avant tout le tennis.
ça valait bien la peine de gagner contre Gillou pour faire ça après....