Ceux qui critiquent lucas avec dedain oublient qu il est passé en 6 mois de 80eme a 15 eme avec une chance reelle de finir l annee aux portes du top 10. alors il a le droit de parfois passer un peu a côté et reconnaissons que dimitro joue bien aujourd'hui. un peu de respect de temps a autre ne ferait pas de mal.
Merci @jsdardilly... Je viens sur TT la plus part du temps juste pour les résultats, je ne commente pas, mais je regarde les commentaires et c'est terrible le nombre de personne qui crache sur les joueurs... ayez un peu de respect s'il vous plait...
Bravo Grigor mais contre Mannarino j'y crois moyen