Si il avait gagné, je pense qu'il serait resté jouer la 1/2 et aurait fait forfait ici. Il y aurait eu un autre gars pour le remplacer (un Alt, ils appellent ça je crois)
Grosse salope de Dimitrov 56℅ des pts gagnés 7 jeux blancs 86℅ des pts gagnés sur sa première balle mais il perd 2 Tie break contre Ramos sur Dur ????! Va te toucher en pensant à ton ex Nicole c'est mieux
Commentaires les mieux notés