Vous voyez les loulous ,je ne sais plus qui évoquait ça en gros ca disait" benneteau aux meilleurs des 5 sets ne pourrait rien faire" pour l'instant il se débrouille pas trop mal ,effectivement il faut que je dise ça pour qu'il y ai Break Ramos,mais rien est fait...(même si j'avoue je vois mal Juju revenir,en tout cas il est impératif de ne concéder en aucun cas un DBreak !!
Allez mon Juju ces tes derniers moments sur le courts ,profites Juju , joue en t'amusant et tu gagneras,il faut prendre du plaisir avant tout dans un match c'est bien 55% pour la réussite du match) et puis c'est bien mieux de jouer en prenant son pied qu'en étant en mode "balais in the cucu xD" lol
Mais décidément on est parti pour vivre déjà une sale journée Française ..
Julien, quelque soit l'issue de ce match, je tiens à te féliciter après ce que tu as subi ces derniers temps, les blessures ne t'ont pas épargne. Juju est un bosseur sachez le il a 34 ans il revient au top 250 c'est déjà quelque chose de grand j'espère qull va faire une fin de carrière à la Stéph c'est à dire top 50.
Vive l'USO ! 😀
Allez Julien ! ^^
Allez mon Juju ces tes derniers moments sur le courts ,profites Juju , joue en t'amusant et tu gagneras,il faut prendre du plaisir avant tout dans un match c'est bien 55% pour la réussite du match) et puis c'est bien mieux de jouer en prenant son pied qu'en étant en mode "balais in the cucu xD" lol
Mais décidément on est parti pour vivre déjà une sale journée Française ..