Si il avait gagné, je pense qu'il serait resté jouer la 1/2 et aurait fait forfait ici. Il y aurait eu un autre gars pour le remplacer (un Alt, ils appellent ça je crois)
Je le suis pas que depuis cette semaine, je sais ce qu'il vaut, il a pas tapé des joueurs de merde là 😆 sa dernière défaite était contre Zverev qui a remporté par la suite st petersbourg.
il a un bel avenir, un beau jeu et là il est en forme, il n'a perdu qu'un seul set et a passé moins de temps que Ramos sur le court; notamment aujourd'hui, et il se reposait pendant que ramos a livré un dur combat contre Grigor...je vois pas comment il peut perdre m'enfin bon le tennis est parfois fait de surprises ^^
tu sous-estimes Karen je pense.
Cet Albert est vraiment imprévisible .. le gars il se fait sortir par Sidorenko qui est plutôt une référence sur le circuit secondaire, et encore et là il est en demi d'ATP.. xD
5-1 puis 6-3 et il perd 8-6 sur une balle de set juste extra ! Comment être dégoûté en deux secondes 😉 J'ai bien fait de ne pas prono ce match moi mdr 😉
Que le meilleur gagne !
Grigro a quand même muri , il y a quelques temps il aurait totalement peter un plomp et pris 6-0 dans le 2eme comme la finale a Istanbul contre l'argentin Schwarzman. Son attitude est beaucoup plus positive
il a un bel avenir, un beau jeu et là il est en forme, il n'a perdu qu'un seul set et a passé moins de temps que Ramos sur le court; notamment aujourd'hui, et il se reposait pendant que ramos a livré un dur combat contre Grigor...je vois pas comment il peut perdre m'enfin bon le tennis est parfois fait de surprises ^^
tu sous-estimes Karen je pense.
Que le meilleur gagne !