Honnetement Judrd relâche la pressions sur Pouille. J'ai l'impression que tu poste essentiellement pour enfoncer Pouille, on a compris à force, c'est bon.
Ce match est tout à fait équilibré, à mon humble avis.
Bennet revient bien, à mon grand plaisir. En début d'année, je ne le voyais pas revenir à un aussi bon niveau. Il galérait en challenger, tout ça, il a passé plusieurs mois hors du top 500, c'était tendu. Si cette bonne forme se prolonge, il devrait revenir dans le top 100 (une victoire aujourd'hui le ramènerait vers la 180e place, en cas de défaite il serait genre 205e...).
Quant à Pouille, sa progression fulgurante de ces derniers mois n'a pas l'air de lui monter à la tête et c'est très encourageant. Je pense qu'il a plus d'armes que Benneteau pour passer, mais Julien est très dangereux, il a la rage de celui qui revient de loin, et l'expérience est de son côté.
Allez, je me lance dans un prono : c'est du 60/40 pour Pouille, et il y a de grandes chances que Bennet prenne au moins un set
Ce match est tout à fait équilibré, à mon humble avis.
Bennet revient bien, à mon grand plaisir. En début d'année, je ne le voyais pas revenir à un aussi bon niveau. Il galérait en challenger, tout ça, il a passé plusieurs mois hors du top 500, c'était tendu. Si cette bonne forme se prolonge, il devrait revenir dans le top 100 (une victoire aujourd'hui le ramènerait vers la 180e place, en cas de défaite il serait genre 205e...).
Quant à Pouille, sa progression fulgurante de ces derniers mois n'a pas l'air de lui monter à la tête et c'est très encourageant. Je pense qu'il a plus d'armes que Benneteau pour passer, mais Julien est très dangereux, il a la rage de celui qui revient de loin, et l'expérience est de son côté.
Allez, je me lance dans un prono : c'est du 60/40 pour Pouille, et il y a de grandes chances que Bennet prenne au moins un set