Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que l'on devrait plus souvent louer les qualités de joueur d'un Benneteau qui lorsqu'il est sur un terrain donne toujours le maximum de lui même ( comme Ferrer aussi ), ce n'est pas un joueur génial mais c'est un professionnel exemplaire !
Créez votre site et laissez les gens qui ont envie de parler tennis ...
Clairement Kwent , il retrouve ses sensations . Mais pour ça il faut regarder les matchs , pas les cotes
Un Benneteau-Paulo au T2 me plaîrait bien, pour nous assurer 1 français en 1/4 ;)
On fire Martin !!
Clairement Kwent , il retrouve ses sensations . Mais pour ça il faut regarder les matchs , pas les cotes