Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que l'on devrait plus souvent louer les qualités de joueur d'un Benneteau qui lorsqu'il est sur un terrain donne toujours le maximum de lui même ( comme Ferrer aussi ), ce n'est pas un joueur génial mais c'est un professionnel exemplaire !
Créez votre site et laissez les gens qui ont envie de parler tennis ...
Clairement Kwent , il retrouve ses sensations . Mais pour ça il faut regarder les matchs , pas les cotes
Ahrrr Klizan que pensez ?? soit il perd 65/1 6/1 soit il joue et tout rentre et explose juju µ..difficile,tellement irrégulier,c'est vraiment dommage un tel gachi -_-
@migsy Le match qu'il perd contre Johnson au 3eme c'était super triste pour lui. Il était supérieur et bcp plus créatif dans le jeu que l'américain (bcp de volée et un jeu agressif). Pourquoi pas le voir faire un bon tournoi ici :D
@zlat oui elle est mythique XD. Le match qu'il gagne contre Nadal au Masters. Quand il a gagné l'US Open je voulais un avatar de Stan et j'ai tout de suite recherché un screen ou il boit son café tranquille ;)
@fan klizan avait joué l an passé. Plutôt bien. Il avait passé quelques tours. Je me méfie de lui. Il peut balancer comme jouer. Espérons qu'il balance.
Un Benneteau-Paulo au T2 me plaîrait bien, pour nous assurer 1 français en 1/4 ;)
On fire Martin !!
Clairement Kwent , il retrouve ses sensations . Mais pour ça il faut regarder les matchs , pas les cotes
Plus bas c'est pareil ...
Oui Kwent , vrai . ;)
Allez Julien . ;)
Ah tiens , la modé arrive . Thanks . ;)
Allez Julien , on revient à un bon niveau . ;)