9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Julien Benneteau • Metz 2016

2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
71.8% (978)
28.2% (384)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que l'on devrait plus souvent louer les qualités de joueur d'un Benneteau qui lorsqu'il est sur un terrain donne toujours le maximum de lui même ( comme Ferrer aussi ), ce n'est pas un joueur génial mais c'est un professionnel exemplaire !
11
vip83
vip83 • 4 abonnés
Comment klizan peut sortir de son match il y est jamais rentrer lol
5
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez !!!
Un Benneteau-Paulo au T2 me plaîrait bien, pour nous assurer 1 français en 1/4 ;)
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Les 5 derniers sets joués par Klizan : 6/2 6/1 6/1 6/2 6/1 ...
On fire Martin !!
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Créez votre site et laissez les gens qui ont envie de parler tennis ...
Clairement Kwent , il retrouve ses sensations . Mais pour ça il faut regarder les matchs , pas les cotes
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ahrrr Klizan que pensez ?? soit il perd 65/1 6/1 soit il joue et tout rentre et explose juju µ..difficile,tellement irrégulier,c'est vraiment dommage un tel gachi -_-
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Non mais ils sont fous les gens ici ce soir ? Oo
Plus bas c'est pareil ...
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@migsy Le match qu'il perd contre Johnson au 3eme c'était super triste pour lui. Il était supérieur et bcp plus créatif dans le jeu que l'américain (bcp de volée et un jeu agressif). Pourquoi pas le voir faire un bon tournoi ici :D
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Arrêtez bordel ! A cause de vous il y a l'admin qui doit supprimer vos conneries pendant 10 min!!
3
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Quelqun a un lien?
2
antennis_54
antennis_54 • 3 abonnés
Un match de tennis ne se joue pas en 1 set... Ne pas crier victoire trop vite !
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
C'quoi ton site?
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Si les fdm virent à ça , merci ... Et bye.
Oui Kwent , vrai . ;)
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@zlat oui elle est mythique XD. Le match qu'il gagne contre Nadal au Masters. Quand il a gagné l'US Open je voulais un avatar de Stan et j'ai tout de suite recherché un screen ou il boit son café tranquille ;)
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Martin !! :D
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Pome Martin !! :D
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Klizan vient pour le chèque
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
C'est vrai que sans Rotterdam et Hambourg il a 265 pts mdr
1
marco1719
marco1719 • 2 abonnés
Aucun lien?
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Mais après Klizan a fait n importe quoi à l us open. Pas étonnant s'il retombe dans ses travers. Allez juju !
1
steph
steph • 2 abonnés
Wow y a abus de psychotropes ici...allez McHale lol
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir . Match programmé sur les sites de streamings mais écran noir ...^^
Allez Julien . ;)
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
Et si je me souviens bien fan de jaziri il est pas très fiable comme mec lol
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@fan klizan avait joué l an passé. Plutôt bien. Il avait passé quelques tours. Je me méfie de lui. Il peut balancer comme jouer. Espérons qu'il balance.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ici : fiche de match , arrêtez avec vos paris .
Ah tiens , la modé arrive . Thanks . ;)
Allez Julien , on revient à un bon niveau . ;)
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
C un match entre 2 joueur sur la descendante n importe le quel des 2 peu gagner c du pile ou face
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@vip Benneteau a très bien joué contre Vinolas, johnson et contre Ferrer. Il retrouve ses sensation.
1
Afficher plus