Donc selon certains, ici, si je comprends bien, les joueurs du top 30 n'ont pas le droit d'être dans un mauvais jour, une mauvaise période, de perdre contre des joueurs théoriquement inférieurs à eux, ils doivent être nickels de bout en bout, surtout les français
hélas cela ne se passe pas toujours comme la logique le voudrait et heureusement pour le charme du sport en général
Go pouille
hélas cela ne se passe pas toujours comme la logique le voudrait et heureusement pour le charme du sport en général