Arf Quentin sérieux arrête d'essayer de provoquer, ça en devient presque triste ^^
Je ne comprends pas les gens qui perdent leur temps à être "anti" de joueurs, il y a tellement mieux à faire dans la vie. Ne pas aimer d'accord mais "anti" c'est tellement dommage et inutile...
Je ne comprends pas les gens qui perdent leur temps à être "anti" de joueurs, il y a tellement mieux à faire dans la vie. Ne pas aimer d'accord mais "anti" c'est tellement dommage et inutile...