Goffin - Monfils, alors ça, ça va être un match chaud chaud avec deux styles mais alors absolument opposés !! Je ne saurais dire qui s'en sortira vainqueur, mais je penche pour David naturellement. :D
Je suis pas étonné 😊 David doit gagner nettement ce match face à un Querrey fatigué. Vivement le Monfils-Goffin. Goffin est-il capable de battre des joueurs de la trempe du français ? Monfils confirmera-t-il sa forme actuelle ?
@Zlat : Ouais mais pour un mec qui ambitionne d'être numéro 1 mondial c'est le minimum syndical de battre Ramos sur terre battue, même si c'est pas la surface où il est le plus à l'aise ;)
En 1/8*
Je m'attendais pas à ce qu'il fasse mieux que 1/8 (il devait joué Cilic), en plus il a eu un petit problème aux adducteurs 2 jours avant, j'étais pas plus surpris que ça non plus.
Arf Quentin sérieux arrête d'essayer de provoquer, ça en devient presque triste ^^
Je ne comprends pas les gens qui perdent leur temps à être "anti" de joueurs, il y a tellement mieux à faire dans la vie. Ne pas aimer d'accord mais "anti" c'est tellement dommage et inutile...
Je m'attendais pas à ce qu'il fasse mieux que 1/8 (il devait joué Cilic), en plus il a eu un petit problème aux adducteurs 2 jours avant, j'étais pas plus surpris que ça non plus.
Je ne comprends pas les gens qui perdent leur temps à être "anti" de joueurs, il y a tellement mieux à faire dans la vie. Ne pas aimer d'accord mais "anti" c'est tellement dommage et inutile...
En attendant 1er set David :)