Il y a des gens ils sont confiants quand ils disent que Istomin va défoncer Goffin. Soyez réalistes un peu ! Votre haine du belge et de Goffin vous rend ridiculement aveugle. David est supérieur, tant au classement, au palmarès qu'au jeu d'Istomin. Victoire logique du 11e mondial.
allez Denis, continue ce beau tournoi pour toi *____*
tu peux le faire ^^