Ca va être dur le débreak, mais faut faire durer le set au maximum, istomin joue sur le médical TO mais c'est juste pour se reposer un peu, les échanges sont assez intenses et longs, il va peut être craquer
en + le public a pas trop apprécié qu'istomin force autant sur le kiné et pousse monaco
en + le public a pas trop apprécié qu'istomin force autant sur le kiné et pousse monaco