Ca va être dur le débreak, mais faut faire durer le set au maximum, istomin joue sur le médical TO mais c'est juste pour se reposer un peu, les échanges sont assez intenses et longs, il va peut être craquer
en + le public a pas trop apprécié qu'istomin force autant sur le kiné et pousse monaco
Moi je regarde sur france tv sport t'as une appli aussi si tu veux
court numéro 15http://www.francetvsport.fr/roland-garros/replay/tour-1-denis-istomin-vs-juan-monaco-24-05-2016-757902
C'est dingue monaco est incapable de faire un retour correct sur 1ere balle...
en + le public a pas trop apprécié qu'istomin force autant sur le kiné et pousse monaco
court numéro 15http://www.francetvsport.fr/roland-garros/replay/tour-1-denis-istomin-vs-juan-monaco-24-05-2016-757902
C'est dingue monaco est incapable de faire un retour correct sur 1ere balle...
point de pénalité istomin, 0-15
j'aime les 2 :)
que le meilleur gagne, un beau match les gars :p
IstoDieu ou Pico vainqueur ?