11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Juan Monaco • Roland Garros 2016

6
4
3
5
0
3
6
6
7
0
3.6% (1)
96.4% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Ca va être dur le débreak, mais faut faire durer le set au maximum, istomin joue sur le médical TO mais c'est juste pour se reposer un peu, les échanges sont assez intenses et longs, il va peut être craquer
en + le public a pas trop apprécié qu'istomin force autant sur le kiné et pousse monaco
2
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Je ne suis pas sur qu'il abandonne comme contre ferrer, la c'est un match à sa portée et il mène, en + c'est RG donc y a beaucoup de sous à la clé
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Parce qu'avec un set et un break d'avance, c'était pas à sa portée ? ^^
1
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
@guga : c'est clair il lui restait plus que trois jeu à mettre, la il faut tenir encore 2 sets et demi minimum!
1
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Le coté ambiance grand chelem et argent peut jouer, mais le côté à sa porté, je pense que ce sera quand même plus dur aujourd'hui !
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
J'ai regardé sur tennis temple dans les commentaires du match ils parlaient du dos donc rien à voir...
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Moi je regarde sur france tv sport t'as une appli aussi si tu veux
court numéro 15http://www.francetvsport.fr/roland-garros/replay/tour-1-denis-istomin-vs-juan-monaco-24-05-2016-757902

C'est dingue monaco est incapable de faire un retour correct sur 1ere balle...
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Oh nan mais la il force à appeler le kiné encore une fois...
point de pénalité istomin, 0-15
1
Guitooou
Guitooou • 3 abonnés
Ben ouai c'est ce que je voulais dire... Il a pas l'air bléssé quand il joue
1
Guitooou
Guitooou • 3 abonnés
Alors kine ou pas? :D
1
Guitooou
Guitooou • 3 abonnés
Petit filou :p
1
Guitooou
Guitooou • 3 abonnés
Il s'est fait strapper la cheville. Mais bon il avait pas l'air trop géné les 3 premiers sets.
1
Guitooou
Guitooou • 3 abonnés
Ben il courait bien en tout cas. La fatigue arrive pour istomin.
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Comment il fait pour courir autant monaco après 2h30? ^^
1
Guitooou
Guitooou • 3 abonnés
C'est le chewing gum :p
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Avant c'était Monaco qui distribuait, Isto défendait.
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Mdr bien joué tu m'as fait rire alors que monaco s'est fait debreak :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Logique que pico l'emporte
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on denis ya une revanche à prendre au 2ème tour !!!
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Denis
tom16
tom16 • 357 abonnés
Les photos c'est pas possible sinon xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match maman...
j'aime les 2 :)
que le meilleur gagne, un beau match les gars :p
IstoDieu ou Pico vainqueur ?
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Pico ! :)
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Aller pico
Guitooou
Guitooou • 3 abonnés
Go Juan !
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Break blanc d'entrée !
Guitooou
Guitooou • 3 abonnés
Bien ca ! :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Denis !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bon, pas de largesses aujourd'hui Majesté, hein. Fiat lux !
Afficher plus