Il y a des gens ils sont confiants quand ils disent que Istomin va défoncer Goffin. Soyez réalistes un peu ! Votre haine du belge et de Goffin vous rend ridiculement aveugle. David est supérieur, tant au classement, au palmarès qu'au jeu d'Istomin. Victoire logique du 11e mondial.
David affronte Denis Istomin, l'ouzbek classé ATP 116 et détenteur d'un titre sur gazon en 2015 au tournoi de Nottingham (ATP 250). Cette année, c'est 28 matches dont 19 défaites et uniquement 175 points pris. Sa surface de prédilection ? Le gazon ! 34 victoires contre 26 défaites.
Les deux joueurs se sont rencontrés une fois sur le circuit ATP en 2014 : victoire de David sur forfait alors que David gagnait 6-4 2-1.
Statistiquement ... David remporte le match ! Il ne manque plus qu'à le remporter sur le terrain :)
Allez Denis reprend toi et tu nous le bat ce belge il faut les sortir dans tous les sports ( j'ai rien contre les belges, c'est pas ma faute si ils tombent dans tous les sports sur des gens ou des équipes que j'aime bien...)
allez Denis, continue ce beau tournoi pour toi *____*
tu peux le faire ^^
Les deux joueurs se sont rencontrés une fois sur le circuit ATP en 2014 : victoire de David sur forfait alors que David gagnait 6-4 2-1.
Statistiquement ... David remporte le match ! Il ne manque plus qu'à le remporter sur le terrain :)
Denis en panne de première, David en profite :)
Beau tournoi mon Denis :D
Bravo David
Allez David quand même :D
Go Goffin ! :)
#ironie