14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Denis Istomin • Wimbledon 2016

David Goffin
GoffinDavid 11 ATP 242 live 239
6
6
2
6
0
4
3
6
1
0
Nouvelle interruption à Wimbledon
98.2% (334)
1.8% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Dieu, je crois en toi 😀 ! Illumine nous de ton plus beau tennis encore une fois :D
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La la la la la laaala la laaa la laaaa DENIS'ON fire !!! :D
allez Denis, continue ce beau tournoi pour toi *____*
tu peux le faire ^^
4
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Il y a des gens ils sont confiants quand ils disent que Istomin va défoncer Goffin. Soyez réalistes un peu ! Votre haine du belge et de Goffin vous rend ridiculement aveugle. David est supérieur, tant au classement, au palmarès qu'au jeu d'Istomin. Victoire logique du 11e mondial.
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Denis :D
3
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
On peut donc dire que Goffin va le friter
3
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
David affronte Denis Istomin, l'ouzbek classé ATP 116 et détenteur d'un titre sur gazon en 2015 au tournoi de Nottingham (ATP 250). Cette année, c'est 28 matches dont 19 défaites et uniquement 175 points pris. Sa surface de prédilection ? Le gazon ! 34 victoires contre 26 défaites.

Les deux joueurs se sont rencontrés une fois sur le circuit ATP en 2014 : victoire de David sur forfait alors que David gagnait 6-4 2-1.

Statistiquement ... David remporte le match ! Il ne manque plus qu'à le remporter sur le terrain :)
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Que le pouvoir des gauffs au suc de Liège soit avec lui ! xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Isto en finale XD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis peut remonter à nouveau il l'a fait avec Kevin
3
Rhys
Rhys • 7 abonnés
Gloire à toi Seigneur Ouzbek, un défi de plus à relever.
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il est au 3eme tour ce grand fou xD
2
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
Denis ! Qu'est ce que tu fous là ? Ben continue alors ! :-)
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Allez Goffin on élimine Denis
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Mauvaise idée GVINC... C'est je crois la saison des moussons
2
Maria021101
Maria021101 • 7 abonnés
Come on Dav pour la Belgique
2
vanpersie
vanpersie • 273 abonnés
Allez Denis reprend toi et tu nous le bat ce belge il faut les sortir dans tous les sports ( j'ai rien contre les belges, c'est pas ma faute si ils tombent dans tous les sports sur des gens ou des équipes que j'aime bien...)
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Double break :p
Denis en panne de première, David en profite :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La fin d'une ère :'(
Beau tournoi mon Denis :D
Bravo David
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez David ! :)
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez David
1
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Désolé, Zlat, mais là, Dieu ne pourra rien contre Tintin ! :D
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Arf mais j'aime beaucoup les deux...
Allez David quand même :D
1
GVINC1993
GVINC1993 • 2 abonnés
Que la force de la frite soit avec david
Go Goffin ! :)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller on sort de nouveau les belges !!!
1
Fady Metz
Fady Metz • 5 abonnés
Istomin 😕

#ironie
1
GVINC1993
GVINC1993 • 2 abonnés
Quils délocalisent les tournois sur l'équateur y'aura plus ce genre de probeème :D
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
David bien dans le match ! Denis s'en sort grâce à sa première pour l'instant
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez David !
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Raaah 6 aces déjà pour Denis...
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Denis !
1
Afficher plus