X2 mdr le dieu Ouzbek est lancé les gars, il vient de taper le grand Kevin, en remontant 2 sets à rien, ça c'est un vrai mec !
le H2H fait mal en effet.
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DENIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
faut pas s'arrêter en si bon chemin !
tu nous refais la même ô grand Denis ! gloire à Denis !
le H2H fait mal en effet.
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DENIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
faut pas s'arrêter en si bon chemin !