X2 mdr le dieu Ouzbek est lancé les gars, il vient de taper le grand Kevin, en remontant 2 sets à rien, ça c'est un vrai mec !
le H2H fait mal en effet.
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DENIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
faut pas s'arrêter en si bon chemin !
tu nous refais la même ô grand Denis ! gloire à Denis !
le H2H fait mal en effet.
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DENIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
faut pas s'arrêter en si bon chemin !
Bah comme contre Anderson quoi.
Ils se rendent pas compte la portée que ça peut avoir.
ses cheveux moutonnants, sa fluorescence légendaire (même si là il est en blanc -_-), et ses lunettes bioniques. Quel bel homme ^^
Un paillasson.
Just Believe :D
il aura eu que 2 trophées dans sa vie. Nottingham et Wimbly (remporté après avoir écrasé tout sur son passage).
quel génie !
je vous ai tous contaminé, bienvenue dans la secte Istomin ! xD
On évite un match à rallonge hein xD