Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Denis Istomin • Wimbledon 2016

4
65
2
0
0
6
7
6
0
0
Point météo du jour à Wimbledon - Un ciel couvert jusqu'à 14h (15h Fr) puis 30-40% de risques de pluie de 14h à 19h
26.3% (437)
73.7% (1224)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis après sa victoire contre Kéké.


tu nous refais la même ô grand Denis ! gloire à Denis !
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
X2 mdr le dieu Ouzbek est lancé les gars, il vient de taper le grand Kevin, en remontant 2 sets à rien, ça c'est un vrai mec !
le H2H fait mal en effet.

COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DENIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
faut pas s'arrêter en si bon chemin !
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il va passer ce tour en plus... Quel génie ce Denis
4
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
L'imperator du disco face à sa victime préférée. Davaï !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Court 19 pour denis le magnifique....z'avez pas honte ?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En plus ...
Bah comme contre Anderson quoi.
Ils se rendent pas compte la portée que ça peut avoir.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais qu'il manque d'humour ce mec x)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gloire à lui.
ses cheveux moutonnants, sa fluorescence légendaire (même si là il est en blanc -_-), et ses lunettes bioniques. Quel bel homme ^^
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Denis :D
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Nico Mahut peut être.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tous derrière le Dieu Ouzbek :D
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Déjà 200% de réussite au service pour Dieu...
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Berdych est au TOP10 ce qu'est Almagro contre Istomin :

Un paillasson.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
S'il passe Goffin et Milos il sera en mode God, et va détruire Djokovic *____*
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Isto va remporter Wimbledon :D
Just Believe :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si seulement xD
il aura eu que 2 trophées dans sa vie. Nottingham et Wimbly (remporté après avoir écrasé tout sur son passage).
quel génie !
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Vous êtes taré 😆 mdr
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrr
je vous ai tous contaminé, bienvenue dans la secte Istomin ! xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez le dieu à lunettes !! :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
AHAHA IL EST TOMBE DANS LE PANNEAU
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu croyais que j'étais fan d'Istomin depuis tout ce temps ?
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Nico c'est faisable
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il va finir comme Iniesta. A la retraite après sa défaite.
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Denis :D
On évite un match à rallonge hein xD
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Parce qu'ils avaient prévu la pluie, une fois n'est pas coutume...
1
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Côme ooooooooon The Real Number One ISTOMIN !!!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Isto ♥
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La la la la laaaaa Denis'on fire !!!! la la la la la lala la laaaaaaa
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
DENIS'ON FIRE !!!
1
Afficher plus