Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Rajeev Ram • National Bank Open 2016

4
65
0
0
0
6
7
0
0
0
97.6% (285)
2.4% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Lucas, montre c'est qui l'papa :D
7
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Je sais pas comment on peut soutenir Ram sur ce match mais libre de soutenir qui on veut
Go pouille
7
sylv75
sylv75 • 5 abonnés
Donc selon certains, ici, si je comprends bien, les joueurs du top 30 n'ont pas le droit d'être dans un mauvais jour, une mauvaise période, de perdre contre des joueurs théoriquement inférieurs à eux, ils doivent être nickels de bout en bout, surtout les français

hélas cela ne se passe pas toujours comme la logique le voudrait et heureusement pour le charme du sport en général
7
PaulPaire
PaulPaire • 81 abonnés
Paire The BEST !
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Lucas ^^
5
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Allez lucas !!!!
5
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Il a galéré contre Gomez classé 337 au 1er tour, pas la même chose ici.
Pas au point c'est tout ^^
5
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
En fait Lucas est mieux dans la peau d'un éternel outsider. Dès qu'il est favori, il se chie dessus en fait.. Y avait largement la place auj...
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Coucou les gars je vous attends ! merci Lucas je t'aime d'amour !

mdr y'a Djokovic derrière
5
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Lucas sérieux contre Ram....
5
sylv75
sylv75 • 5 abonnés
Bien construis ce dernier point bravo Lucas
4
JohnIsner6
JohnIsner6 • 4 abonnés
Yen a un qui disait j'ai gagner le jackpot grace a mannarino et Ram ... je crois il est parti se pendre
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il RAMme Lucas.
Désolé.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Paire va aller aux J.O c'est ça le pire xD
4
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Lucas !!! :D
3
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
J'y crois pas une seule seconde pour Ram. Go mon Pouille joue pas comme hier et tu gagne en 2 sets
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Pouille n'a pas sa place dans le top 30 , pour rappel il a les points d'une demi de M1000 sur un tapis rouge ..
3
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller lucas en 3 sltp, on peut pas perdre devant ram c'est la honte la
3
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Manuu si t'appartient vraiment au club le tennis francais ba vote pour un francais...
3
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Ces fautes directes... sur des échanges où il est vraiment pas à la rue en plus... Incompréhensible
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
LOL debreak pour se prendre 0/40 juste Apres . Mais c'est vraiment une vaste blague
3
Romain Duval
/RomainDuval • 18 abonnés
Lamentable
3
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Quel nul
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Rajeev !
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Lucas concentre sur les retours et ça passe !
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Mon poupouille! ty es le sang lucas
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Lucas... Tu te fais malmené par un joueur aussi lent qu'une personne âgée en déambulateur
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Même, Ram c'est un joueur ultra simple à battre quand t'as pigé sa façon de penser au service ^^
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Voilà jeu blanc, Allez Lucas !
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
J'adore les mecs qui ragent parce qu'ils perdent leurs paris^^... On vous a jamais dit que les jeux d'argent c'étaient des attrape coui***ns les mecs lol...
2
Afficher plus