Ceux qui critiquent lucas avec dedain oublient qu il est passé en 6 mois de 80eme a 15 eme avec une chance reelle de finir l annee aux portes du top 10. alors il a le droit de parfois passer un peu a côté et reconnaissons que dimitro joue bien aujourd'hui. un peu de respect de temps a autre ne ferait pas de mal.
Merci @jsdardilly... Je viens sur TT la plus part du temps juste pour les résultats, je ne commente pas, mais je regarde les commentaires et c'est terrible le nombre de personne qui crache sur les joueurs... ayez un peu de respect s'il vous plait...
Je crois que Vamos Rafa n'a pas digéré la victoire de Pouille sur Rafa... Je comprends, j'ai eu du mal aussi, mais faut pas que ça t'empêche d'être objectif. Pouille est en pleine progression et il n'est pas encore à son meilleur niveau...
Wow serieux les critiqueurs faut arrêtez de suivre un sport !!! Pouille est un des seuls joueurs français dont la critique n'a pas lieu d'être ( pour le moment du moins )
Ajamaislespremiers : oui effectivement il a battu DelPotro et Nadal en grand chelem par chance. Il a remporté quatre matches en cinq sets par chance.
Il a battu plusieurs fois Goffin et Ferrer. Gasquet aussi.
Mais il ne mérite pas le top 20, évidemment.
Plus sérieusement, on verra l'an prochain la manière dont Pouille gèrera sa nouvelle position.
Il n'a fait qu'une demi saison au très haut niveau. Sa progression est pour l'instant constante.
Ce qui sera révélateur, c'est la manière qu'il aura de réagir quand il atteindra un palier, voire une régression.
Il a servi pour le match c'est vraiment dommage. Une défaite ça arrive il peut pas tout le temps gagner et il avait pas déséquilibre le jardinier en face.
Bravo Grigor mais contre Mannarino j'y crois moyen
Pouille oueskonva =en 1/4
Pouille keskonfait = tu gagne contre dimitrov
Dédicace à bengous le sang marseillais
Il a battu plusieurs fois Goffin et Ferrer. Gasquet aussi.
Mais il ne mérite pas le top 20, évidemment.
Plus sérieusement, on verra l'an prochain la manière dont Pouille gèrera sa nouvelle position.
Il n'a fait qu'une demi saison au très haut niveau. Sa progression est pour l'instant constante.
Ce qui sera révélateur, c'est la manière qu'il aura de réagir quand il atteindra un palier, voire une régression.
Que le meilleur aille le plus loin :D