En vrai c'est tellement un régal de voir jouer Lucas...jamais un mot plus haut que l'autre, un jeu en puissance sans forcer...et en plus il est français et est un bon gars....Je t'aime Lucas. ! :D
Chez les hommes, on ne verra plus jamais de joueurs gagner un GC à 19 ans, à mon avis.
La qualité de la préparation s'est améliorée et les meilleurs joueurs, de façon générale, prennent leur retraite de plus en plus tard et restent compétitifs de plus en plus longtemps.
La moyenne d'âge des vainqueurs en GC et des numéros 1 mondiaux risque donc de continuer à augmenter, à moins qu'une génération de l'acabit de Nadal-Murray-Djokovic-Wawrinka (auquel on pourrait ajouter Federer bien qu'il soit un peu plus vieux) ne finisse par débarquer. Mais on risque d'attendre.
La qualité de la préparation s'est améliorée et les meilleurs joueurs, de façon générale, prennent leur retraite de plus en plus tard et restent compétitifs de plus en plus longtemps.
La moyenne d'âge des vainqueurs en GC et des numéros 1 mondiaux risque donc de continuer à augmenter, à moins qu'une génération de l'acabit de Nadal-Murray-Djokovic-Wawrinka (auquel on pourrait ajouter Federer bien qu'il soit un peu plus vieux) ne finisse par débarquer. Mais on risque d'attendre.
On va en finale :)