Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs David Goffin • Metz 2016

7
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 2 ATP 242 live 239
66
1
0
0
0
Pouille 3-0 Goffin, Le Français a remporté ses 3 duels avec le Belge, tous en 2016
51.3% (746)
48.7% (709)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Une finale Pouille vs Thiem ça fait affiche de GC dans les années à venir ^^
11
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
En vrai c'est tellement un régal de voir jouer Lucas...jamais un mot plus haut que l'autre, un jeu en puissance sans forcer...et en plus il est français et est un bon gars....Je t'aime Lucas. ! :D
6
lena
lena • 153 abonnés
Je vois bien Lucas passer n°1 français en 2017 ou 2018 au plus tard.
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Chez les hommes, on ne verra plus jamais de joueurs gagner un GC à 19 ans, à mon avis.
La qualité de la préparation s'est améliorée et les meilleurs joueurs, de façon générale, prennent leur retraite de plus en plus tard et restent compétitifs de plus en plus longtemps.
La moyenne d'âge des vainqueurs en GC et des numéros 1 mondiaux risque donc de continuer à augmenter, à moins qu'une génération de l'acabit de Nadal-Murray-Djokovic-Wawrinka (auquel on pourrait ajouter Federer bien qu'il soit un peu plus vieux) ne finisse par débarquer. Mais on risque d'attendre.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lucas !!!!! :D
On va en finale :)
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
David peut aussi atteindre la finale mais faudrait pas qu'il se souvienne du match à RG contre Thiem où il avait mené, breaker plusieurs fois pour s'effondrer à chaque fois alors qu'il avait la main mise sur le jeu xD.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Cobra sois respectueux stp 😉 Pouille est un bon joueur et un pote à David
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Moi je suis pour la copine de lucas! *_* XD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nickel :D
La finale de Metz ❤️
La finale de St Petersbourg ❤️
5
Flodel
Flodel • 2 abonnés
Les ambitions, ce sont eux qui les ont, en premier lieu. Peu de joueurs la concrétisent, cette ambition. Leconte, Pioline, Clément, Tsonga se sont arrêtés sur la dernière marche.

J'ai vécu le sacre de Noah. J'ai espéré pour les autres, même pour Pioline, malgré ma vénération pour Sampras.
Nous sortons d'une génération de français qui auraient tous dû gagner un Grand Chelem, selon les observateurs, Richard ayant même été taxé de futur numéro 1 mondial. Le résultat, on le connaît, ils ont tous fait une carrière tout à fait honorable, mais aucun n'a réellement concrétisé ces ambitions.

Je le répète, patience... Et prudence.
5
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Pouille passerait numéro 2 français à la race devant Tsonga... vraiment épatant sachant qu'il était au-delà de la 80ème place en mars-avril
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Lucas !!! :D
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Poupouille jamais 2 sans 3 !!
4
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
J'adore David
Mais ALLEZ LUCAS !!!! :D
4
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Lucas allez j'espère que physiquement tu seras au top
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui ed , là , Metz n'est pas dite encore sur ce tournoi . ;)
4
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Lucas quelle saison franchement,le gars jouait les qualifs en debut de saison et maintenant c'est un top 20,extraordinaire ce joueur,j'adore :)
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Personne n'a parler de facile ! mais c'est 2 victoire à 0 donc ça me conforte pour lucas sachant quil a encore plus progresser depuis leur derniere rencontre alors quil etait top 50 ^^
4
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Moi je préfère son coach ! xD
4
Mello
Mello • 2 abonnés
Paradise > Je trouve qu'il représente assez bien le personnage.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Rhalala depuis le début du tournoi , c'est Portes Ouvertes à Metz ; un vrai problème ...^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Futur ceci futur cela...
Patience !!!
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
À noter qu'on a une star immense en la personne de JWT, mais sa carrière a été quelque peu (beaucoup) gâchée par des blessures..... Des JWT, ça se représentera pas tous les jours, moi je vous le dis......

Et malgré ses blessures, JWT a, à ce jour, le plus grand palmarès français de ces 30 dernières années.....
Une légende...... I love Tsonga
4
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Ce Dubaiote est époustouflant ! xD

4
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Lucas!
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Lucas :D
3
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
C'est jouable allez lucas
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Lucas :)
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Lucas tu l a deja fais go en final mon grand !!
3
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Lucas l'a déja battu 2 fois jamais deux sans 3 et de plus pour une finale il sera motivé et de plus une chance de passer a la 16 place ATP .quoiqu'il en soit il faut reconnaitre une super année pour notre futur et je n'en doute pas mascotte national .allez lucas tu y es presque .dsl je t'aime bien david mais là!je me dois de soutenir mon lucas
3
Afficher plus