Yen a je les comprend vraiment pas : vous êtes francais et vous êtes pour leurs adversaires allant des fois jusqu'à insulter les joueurs... Lamentable !
Pourquoi il doit arrêter le tennis? 😳 parce qu'il est en difficulté? nan parce que dans ces cas là les joueurs qui perdent le 1er set doivent tous arrêter leur carrière si on suit ce raisonnement absurde Oo
Commentaires les mieux notés